S'il y a un manque de parité hommes-femmes dans le monde, c’est aussi le cas à la télévision et plus particulièrement dans l’émission à succès Top Chef. Un internaute a créé plusieurs photomontages pour le montrer de doigt.

Une année de plus et le concours culinaire culte Top Chef a encore eu du mal avec la parité hommes-femmes. Au programme, trois candidates pour douze candidats, on est donc bien loin de l’égalité et plusieurs personnes ont souhaité le dénoncer.

Pour tenter de féminiser un peu l’émission et ses participants, un internaute a eu la merveilleuse idée d’utiliser FaceApp, une application qui permet de transformer les visages à partir de simples photos, pour féminiser un peu le casting.

Mallorie, Martine ou encore Jordanna… @Gopzer69 s’est amusé à transformer tous les participants de Top Chef en femmes et c’est assez rigolo à voir. Si cela a bien amusé la toile, on se demande si ça va faire changer les choses… Si ça n’est pas le cas, il nous restera au moins de jolis souvenirs.

Enjoy,

Les Éclaireuses