Trouver la robe de ses rêves pour le jour J peut parfois relever du parcours du combattant. 

Alors, en pleine saison des mariages, la tension est à son comble pour les derniers préparatifs. Sans compter celles qui n'ont toujours pas trouvé leur tenue pour se rendre devant l'autel. 

Cette période peut vite se transformer en cauchemar surtout pour celles qui ne correspondent pas aux "normes sociétales".

Malgré une multitude d'enseignes spécialisées dans les robes de mariée, rares sont celles qui proposent des robes adaptées pour toutes les morphologies.

La situation ne pouvait plus durer... Camille Boillet, jeune entrepreneuse française de 24 ans, a répondu à l'appel au secours de millions de femmes mises de côté depuis bien trop longtemps. 

Ce ras-le-bol général a poussé la jeune femme à créer sa propre marque de robes de mariée sur-mesure pour toutes celles qui avaient perdu tout espoir. 

Elle s'est inspirée de sa propre histoire pour répondre aux besoins des femmes qui veulent se sentir belles et sexy malgré leurs différences.

Entourée depuis toujours de personnes en situation de handicap et étant elle-même une ancienne taille 52, le malaise vestimentaire a toujours été au cœur des débats familiaux. 

Camille a donc décidé qu'il était temps de faire bouger les choses.

Après plusieurs mois de travail et de compétitions de jeunes entrepreneurs, qu'elle remporte haut la main, c'est sa victoire au concours des Jeunes Talents LVMH en 2016 qui propulse la jeune femme au sommet. 

Sa détermination sans faille lui a valu le soutien des plus grands dans un secteur qui a, même aujourd'hui, encore beaucoup de mal à élargir ses horizons.  

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-