Minute Zen. 

Alors que vous passez vos journées entières à travailler durement sur votre ordinateur, votre esprit s'évade parfois vers de lointaines contrées pleine de magie, de plage de sable chaud, de mers agitées et de jardins fleuris à en perdre la vue. 

Comme on vous comprend et que l'on ne voudrait stopper vos rêveries sous aucun prétexte... nous avons décidé de contribuer à votre pause évasion de la journée. 

Voilà quelques jours que la toile s'émerveille pour un endroit naturellement charmant : les jardins Kawachi Fuji situés à Kitakyushu au Japon, où se trouvent un tunnel somptueux de glycines, des fleurs cousines du lilas. 

Avec plus de 150 plantes de 20 espèces différentes, cet endroit est considéré comme un véritable havre de paix pour locaux et touristes qui aiment s'y aventurer. D'ailleurs, la Glycine est un symbole bouddiste qui amène à l'apaisement. 

Seulement voilà, les belles ne sont pas en fleurs tout au long de l'année. Leur floraison a lieu entre fin avril et mi-mai. Ne vous reste donc qu'à réserver vos billets fissa-fissa direction le Japon pour pouvoir vivre cet émerveillement. 

D'autant plus que chaque année, un festival est organisé spécialement pour l'occasion du 27 au 29 avril... Ça laisse baba ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par @worldshotspots le

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Photo de couverture : ©Instagram/@jadmirelavie