On ne vous le dit plus, attention spoilers !

Vous en avez vu des théories sur You, comme la mère de Joe qui serait en fait sa nouvelle voisine à la fin de la saison 2. On en a trouvé une deuxième pour vous et encore une fois, il se peut que ce soit plus qu'une théorie.

On apprend dans les épisodes que Love est veuve, son mari James est décédé d'une maladie très soudaine. À travers des flashbacks, on revoit des moments de leur relation, au début, tout allait bien et puis les choses ont commencé à se détériorer, surtout quand son mari explique qu'il ne veut pas avoir d'enfant tout de suite.

Love le prend extrêmement mal et, au fur et à mesure des flashbacks, on voit son mari développer une maladie qui va le tuer. On ne sait aucun détail de cette maladie, Love explique d'ailleurs que les médecins ne savaient pas ce qu'il avait.

Il se pourrait que cette "maladie", ce soit Love tout simplement qui l'empoisonne. En y réfléchissant, ça tombe presque sous le sens, elle cuisine pour lui tous les jours, elle aurait très bien pu glisser quelques gouttes de poison dans chaque plat... Surtout, rappelons-le, son premier crime remonte à son adolescence, quand elle a tué la fille au pair qui était inappropriée avec son frère.

Love est quand même une menteuse professionnelle, qu'est-ce qu'elle pourrait cacher d'autre ? Peut-être que son enfant n'est pas celui de Joe... Mais ça, c'est une autre théorie.

Il faudra attendre la saison 3 pour savoir tout ça ! Elle ne peut pas sortir maintenant ? On commence déjà à perdre patience.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 -