Shay Mitchell, alias Emily dans Pretty Little Liars, avait dévoilé être enceinte de son premier enfant dans un post magnifique publié, il y a quelques jours, sur son compte Instagram. 
 
Shay s'est inspiré de Kylie Jenner pendant un temps en gardant sa grossesse secrète pendant six mois. Et depuis cette révélation, elle poste enfin des photos de son joli baby bump.
 
Alors que le ventre d'une femme enceinte est la chose que la nature fait de mieux, abritant un petit être qui est prêt à rejoindre notre monde, l'actrice de You rayonne de beauté face au soleil en maillot de bain de couleur jaune, serviette de bain sur la tête.
 
Alors que la future maman profite d'avoir révélé ce lourd secret à ses fans, elle a reçu des critiques sur son post de body positive juste avant l'été. Ses fans lui reprochaient le fait qu'elle soit enceinte et pas mariée. 
 
Shay ne se laisse jamais abattre et encore moins maintenant qu'elle doit protéger son enfant de sa célébrité, et elle répond : "Pas mariée, pouvez-vous croire que ça arrive encore ?!!".
 
Après sa grosse révélation sur Instagram, elle avait expliqué son expérience de la grossesse dans une vidéo sur son compte Youtube : elle s'y confiait en disant «Lorsque vous êtes sous les yeux du public, il y a des choses que vous voulez simplement garder secrètes jusqu'à ce que vous vous sentiez prête. Cela a été le plus difficile pour moi. Ça va être vraiment amusant et génial quand je n'essayerai plus de le cacher. Je ne voulais pas m'afficher sur les médias sociaux si tôt. Je vais être si heureux quand ça sortira."
 
Et ça se voit ! Belle au bord de la plage, elle rayonne et rien que d'imaginer la beauté du petit protéger de la star nous devenons impatientes de le voir grandir.
 
Enjoy,
 
Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shay Mitchell (@shaymitchell) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shay Mitchell (@shaymitchell) le