'Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle !'

Eh bien, celle qui règne sur le royaume du body positive cette semaine n'est nulle autre que la magnifique Ashley Graham. Sa beauté à couper le souffle n'est plus à prouver, mais c'est pour son corps qu'elle affiche avec fierté qu'elle mérite d'être couronnée. 

Les haters n'ont qu'à ranger leur pomme empoisonnée, car avec le dernier cliché que la belle a posté, elle envoie les critiques se perdre en forêt. 

Enceinte de son premier enfant avec son mari, Justin Ervin, la mannequin a partagé sur son compte Instagram un cliché sans retouche, ni filtre, ni aucun artifice pour mettre en lumière son corps tel qu'il est. 

Sur cette photo où ce n'est pas sa maternité qui est illuminée, elle affiche fièrement ses vergetures et ses courbes et écrit "Pareil pareil, mais un peu différente". 

Acclamée dans les commentaires, Ashley Graham a vite été félicitée par ses fans, mais aussi des célébrités la remerciant pour se montrer authentique dans un monde où les retouches à coups de pinceaux digitaux sont devenues une habitude. 

Ce n'est pas la première fois que la mannequin plus-size s'affiche sans aucun complexe. Elle partage régulièrement des clichés de sa beauté au naturel pour décomplexer tous ses fans et inviter tous ceux qui la suivent à s'accepter et à s'aimer. 

En 2015, elle confiait même au magazine Glamour : "Je me sers de mon corps pour faire comprendre aux femmes que les imperfections sont normales. La cellulite, les bourrelets, les courbes, les trucs qui blobotent alors qu'ils ne devraient pas, tout ça, c'est okay". 

Véritable figure du mouvement body positive, Ashley Graham n'a pas fini de nous éblouir ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

same same but a little different

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) le

 -