Jeune sorcière, bien sous tout rapport, douée en magique et issue de bonne famille, recherche sorcier partageant les mêmes qualités.  

Oups, non en fait, cette petite annonce doit être supprimée, car notre sorcière bien-aimée pourrait bien avoir trouvé le magicien de ses rêves. 

Il ne s'agit d'aucun cas d'une information officielle publiée dans la gazette des sorciers, mais des moldus bien curieux seraient certains qu'Hermione Granger et Drago Malfoy sont en couple. Ces deux étudiants de Poudlard, des maisons Griffondor et Serpentard, sont bien discrets et sont déterminés à garder leur secret, si une idylle existe bien entre les deux. 

Bon, en réalité, ce sont les fans de leurs interprètes, Emma Watson et Tom Felton, qui sont persuadés que les deux acteurs sont en couple. 

Proches depuis la fin du tournage de la saga Harry Potter, les deux acteurs sont régulièrement aperçus ensemble.

Emma Watson avait même révélé, à plusieurs reprises, avoir craqué pour le sorcier de Serpentard lors du tournage des premiers volets de la saga Harry Potter. Malheureusement, du côté du principal intéressé les sentiments étaient loin d'être réciproques et Tom Felton a même nié être au courant du 'crush' de sa partenaire à l'écran'. 

Mais voilà que depuis peu les deux acteurs sont plus proches que jamais, et des fans suspicieux commencent à se demander si les acteurs ne seraient pas en couple. 

La cause de ces questionnements ? Les dernières photos postées sur le compte de Tom Felton ! En vacances en Afrique du Sud avec Emma Watson, il a partagé une première photo d'eux en pyjama, où il tente d'apprendre à l'actrice et activiste à jouer de la guitare. 

Sur le second cliché, on peut voir l'acteur sur la plage avec un t-shirt 'Women do it better', mais ce n'est pas la photo en elle-même qui fait parler, mais bien le photographe qui se cache derrière : Emma Watson en personne ! 

Pour le moment, il ne s'agit que de rumeurs et de rêves de fans de voir ces deux figures emblématiques d'Harry Potter s'unir. En réalité, les deux acteurs ont toujours été de très bons amis et il ne peut s'agir que de belles preuves d'amitié. 

Affaire à suivre... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tom Felton (@t22felton) le

 -