Adieu lune de nos jours, soleil étoilé de nos vies... 

Ah ce qu'elle va nous manquer Daenerys du Typhon, de la maison Targaryen, fille de Aerys Targaryen, Reine légitime des Sept couronnes, des Andals et des premiers hommes, protectrice du royaume, mère des dragons et khaleesi, épouse de Khal Drogo. 

Sa chevelure dorée, son caractère bien trempé et ses dragons... Deanerys Targaryen est sans aucun doute notre personnage préféré dans Game of Thrones. Mais voilà qu'après 10 ans de tournage, il est temps de faire nos adieux à Khaleesi et à son interprète Emilia Clarke.

Alors que la diffusion de la dernière saison de Game of Thrones est prévue pour 2019, le tournage est, quant à lui, bel et bien fini... Sortez les mouchoirs car, si aucune annonce officielle n'a été faite sur les réseaux sociaux, Emilia Clarke a déjà publié ses adieux sur Instagram. 

La jolie blonde a fait des au revoir des plus émouvants à la série qui l'a métamorphosée en reine des cœurs ces 10 dernières années.

Allongée sur un lit de fleurs, elle écrit : "J'ai sauté sur un bateau vers une île pour dire au revoir à la terre qui a été ma maison loin de ma maison pendant une décennie (...)". Elle remercie Game of Thrones et la famille que la série lui a permis d'avoir. 

Dur dur de faire ses au revoir mais, à nos yeux, elle restera toujours la mère des dragons, forte et courageuse, impressionnante et imposante. Une vraie reine quoi.... 

On le sait, toutes les bonnes choses ont une fin, et si les premiers adieux à Emilia Clarke et Daenerys Targaryen sont quelque peu douloureux, il faudra se préparer à faire nos au revoir à Jon Snow, Tyrion Lannister, Arya et Sansa Starke et bien d'autres...

Pourtant l'univers de Game of Thrones n'est pas près de nous quitter puisqu'un spin-off sur les origines de Westeros est en préparation par HBO... 

Winter is still coming... 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

Une publication partagée par @emilia_clarke le

 

Une publication partagée par @emilia_clarke le