La rentrée approche à grands pas, aurez-vous ce qu'il faut pour entrer dans l'école très prestigieuse 'Las Encinas' ? 

Les épreuves sont rudes et vous devrez vous présenter sous votre meilleur jour pour avoir une chance d'impressionner vos futurs professeurs et camarades. 

Les étudiants de cette école élitiste sont les meilleurs, d'ailleurs, ils sont là pour vous le prouver dans cette toute nouvelle bande-annonce de la saison 2 d'Elite. 

Les portes de ce lycée huppé espagnol vont s'ouvrir, entendez-vous la sonnerie retentir. En tout cas, d'après les premières images dévoilées par Netflix, cette nouvelle année scolaire s'annonce sulfureuse et détonante. 

Il n'y a qu'à se fier à ce premier trailer dévoilé sur le compte Twitter de la plateforme de streaming. Nos étudiants préférés sont enfin de retour et sont plus prêts que jamais à nous épater dès le 6 septembre

Alors que la fin de la saison 1 nous a laissées en suspens, la tête remplie de questions sans réponse, voilà que cette bande-annonce nous promet une suite palpitante, excitante et explosive où sexe, drogues et fêtes sont évidemment toujours au rendez-vous.

Alors que Nano, interprété par Jaime Lorente, a été emprisonné pour un meurtre qu'il n'a pas commis, son frère Samuel, joué par Itzan Escamilla, promet de tout faire pour l'innocenter. 

Il se lance alors dans une quête pour retrouver le véritable assassin, qui se transforme en véritable guerre, où chaque lycéen fera tout pour protéger son secret quitte à commettre un nouveau crime... 

Pour découvrir cette nouvelle saison, rendez-vous le 6 septembre sur Netflix, en attendant voici la première bande-annonce tant attendue... 

Préparez-vous à une session endiablée de binge-watching. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-