Impossible que vous ayez échappé au phénomène Élite, la série espagnole dont on vous parlait déjà avant sa sortie et qui fait le buzz depuis !

Du coup, on est sûres que, comme nous, le binge-watching était au rendez-vous. Sauf que voilà, maintenant, vous en voulez encore... Et nous aussi !

Bon, même s'il faudra patienter un peu, on a de quoi se réconforter : Netflix vient d'annoncer que la saison 2 était en préparation.

Au menu : quelques nouveaux personnages qui remplaceront ceux disparus dans le scénario de la saison 1... Et, dans ces huit épisodes à venir, toujours plus d'histoires d'amour, de sexe, de meurtre dans la vie d'adolescents de classes sociales bien différentes.

La saison 2 arrivera sur nos écrans en 2019 ! Désolées pour celles qui ont déjà dévoré cette nouvelle série aussi addictive que Gossip Girl ou Pretty Little Liars, il va falloir patienter en espérant ne rien oublier avant son retour. 

Autant vous dire qu'on a déjà beaucoup trop hâte que l'élite revienne sur nos écrans ! En attendant, on vous autorise à vous refaire la saison 1 pour patienter... En tout cas pour nous, c'est au programme !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

-