Ayaaaaaaa.

Votre excitation est tellement à son comble que votre jugulaire est prête à être donnée de sang froid à Damon ou Stefan Salvatore.

Voilà quelques jours que le retour de Nina Dobrev avait bel et bien été confirmé pour cette fin de saison 8 (et fin de série par la même occasion). Après moult et moult spéculations, les fans ont enfin acquis gain de cause, pour le plus grand bonheur général.

On trépigne d'impatience de savoir quel sera le dénouement de l'un des shows les plus mémorables de tous les temps. Et visiblement, nous ne sommes décidément pas au bout de nos surprises car il semblerait qu'Elena ne soit pas la seule Gilbert à revenir dans The Vampire Diaries.

Vous avez deviné ? "Naaaan c'est pas possible ! Serait-ce..."

Oui mesdemoiselles, vous pouvez dire "Hello" au frangin le plus "super-hot" de la terre entière : Jeremy Gilbert !

L'acteur Steve Mc Queen a effectivement posté sur son compte Instagram il y a quelques jours de ça, un selfie de lui près d'une camionette d'urgences de Mystic Falls accompagné de la légende "Saying hi to some old friends".

Hiiiiiiiiiiiiiii. Il faut avouer que Jeremy Gilbert ne nous a jamais laissées de marbre, bien qu'il soit mort à peu près 36 fois en l'espace de 6 saisons. C'est indéniable, il nous manquait cruellement. 

Une raison de plus de penser que la fin de la série risque d'être des plus mémorables. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Source : @steven_r_mcqueen 
Source : Giphy

 

Photo de couverture : ©TheCW