Le passé, c'est le passé Darling, ça parasite le présent ! 

Mieux vaut donc se concentrer sur l'avenir. Et si notre chère Edna Mode, styliste réputée et adulée par tous les Supers et les Indestructibles, est débordée, on n'a pas besoin de la supplier pour qu'elle revienne nous donner des leçons de style

Eh oui, Edna Mode revient dans un court métrage en son honneur ! C'est le réalisateur des deux opus, qui nous a fait connaître cette créatrice au caractère bien trempé, qui l'a annoncé sur son compte Twitter

Pixar a bien entendu tous les appels désespérés des groupies d'Edna. La société de production a donc décidé d'exaucer tous nos vœux en nous permettant de revoir Edna et de répondre à une question qui nous taraude depuis la sortie des Indestructibles 2...

Que s'est-il réellement passé lorsque Tata Edna a babysitté Jack-Jack, bébé superhéros super étrange mais super hilarant ? 

Dans son tweet, Brad Bird déclare que si beaucoup d'entre nous ont demandé à voir ce qui s'était passé cette nuit-là, Pixar nous a devancées. Auntie Edna, le nouveau court-métrage réalisé par Ted Mathot, sera disponible dès le 23 octobre en version DVD.

Oh Darliiiiiiiiiiing, on ne pouvait pas rêver mieux. Sa frange, ses lunettes rondes et sa répartie nous avaient réellement manqué. Et on doit l'avouer qu'un passage éclair dans les deux films des Indestructibles ne nous suffisait pas. 

Après tout, elle nous a tout appris de la mode ! Elle nous a fait tirer une croix sur les capes, aussi stylées soient-elles, et nous a secouées pour que l'on se ressaisisse ! 

Des ballerines ? Really Darling, non mais où avions-nous la tête... 

Bref, on trépigne d'impatience mais il nous faudra donc attendre la sortie du film Les Indestructibles 2 en DVD pour revoir notre styliste préférée.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY

-