Cela fait maintenant huit longues années que la série Gossip Girl est finie, nous essayons depuis de trouver un sens à notre vie tant bien que mal.

Suite à l’annonce du reboot de la série, nous avons repris notre souffle et l’attendons avec impatience, cette nouvelle version de la série américaine sera-t-elle à la hauteur ? Nous nous le demandons.

Prévu sur la chaine HBO Max, le reboot de Gossip Girl sera bientôt disponible. Nous savons un peu à quoi le casting devrait ressembler, mais nous nous demandons toujours si cette nouvelle version réunira certains des anciens acteurs.

Et pour nous mettre l’eau à la bouche, Ed Westwick a laissé un message très mystérieux sur son compte Instagram : une image avec inscrit la phrase culte de la série « xoxo ». Niveau teasing, on peut dire qu’il est fort !

En 2017, l’acteur avait déclaré qu’il accepterait de jouer dans le reboot uniquement si Netflix le payait. Eh oui, la plateforme de streaming reconnue mondialement aurait payé 750 000 dollars par épisode les actrices de la série Gilmore Girls pour qu’elles acceptent de reprendre leur rôle.

Il avait également déclaré qu’un retour dans la série serait trop rapide pour lui, c’était comme si c’était hier ! 

L'acteur ne serait donc pas resté campé sur ses positions... Aurait-il changé d'avis ? On l'espère. 

Affaire à suivre. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ed Westwick (@edwestwick) le

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses