I found a love for me...

Rencontrés sur les bancs du lycée, ils étaient des amis proches mais la vie les a finalement séparés. Finalement, ils se sont vite retrouvés et, depuis 2015, ils ne se sont plus jamais quittés. C'était le destin ! 

Alors que le chanteur reste plutôt discret sur sa vie privée, Ed Sheeran n'a pas manqué de révéler en janvier 2018 qu'il s'était fiancé. C'était la surprise générale, et voilà qu'une nouvelle information vient de tomber. 

Les cloches ont sonné et ils se sont dit oui ! En effet, Ed Sheeran et sa petite-amie Cherry Seaborn se sont mariés en décembre dernier en secret et en toute intimité en Angleterre. 

C'est le Sun qui a dévoilé que le chanteur de Perfect s'était uni à sa compagne juste avant Noël lors d'une cérémonie intime organisée dans la demeure qu'il possède dans le Suffolk en Angleterre. 

Si aucune photo de l'union n'a fuité, un proche de la star s'est néanmoins confié sur ce mariage des plus secrets : "C'était très tranquille, juste les plus vieux amis d'école d'Ed, sa famille proche et le prêtre (...) Il souhaitait que ce soit quelque chose rien que pour eux, un mini mariage d'hiver". 

Une quarantaine de convives étaient présents mais aucune célébrité n'était conviée... Ni Taylor Swift, ni Rita Ora ou encore Beyoncé n'étaient parmi la liste des invités ! 

En tout cas, on souhaite beaucoup de bonheur au chanteur, en espérant que cette nouvelle union lui inspire bien de nouvelles chansons. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos) le