Nostalgique des années 2000 ? 

La série à succès Buffy contre les vampires devrait bien faire son grand retour avec un reboot. L'actrice principale s'est d'ailleurs exprimée et a déjà une idée bien arrêtée sur qui pourrait le remplacer.

Le retour de la série à succès

La série diffusée de 1997 à 2001 va bientôt renaître le temps d'un reboot... Si les 7 saisons de la série avaient conquis les fans à l'époque, il y a toujours un certain attrait pour la série.

Déjà en discussion depuis 2018, le reboot devrait bien conquérir de nouveau les fans. Au programme, une série plus contemporaine avec évidemment de nouveaux acteurs à l'écran, encore faut-il choisir ceux qui sauront incarner comme il se doit Buffy, Alyson, David ou encore Nicolas.

Zendaya la nouvelle vampire ?

Qui dit reboot, dit nouveaux personnages. Même si nous sommes très attachées à nos acteurs du passé, le reboot est un coup de neuf pour la série, il faut donc trouver des acteurs en accord avec le temps.

Alors qui va jouer la chasseuse de vampires ? C'est l'actrice Sarah Michelle Gellar elle-même qui a une petite idée de qui pourrait reprendre son rôle au mieux. On la voit beaucoup sur nos écrans en ce moment, il s'agit de Zendaya !

Sarah Michelle Gellar s'est exprimée dans une interview accordée à Evan Ross Katz disant qu'elle "vote Zendaya" pour interpréter Buffy. Et ce n'est pas la seule de cet avis puisque l'actrice Julie Benz, qui interprète Darla, affirme que "Ce serait génial"

Une actrice qui a du succès 

Pas si étonnant qu'on ait pensé à Zendaya pour un nouveau rôle au vu des nombreuses apparitions à l'écran qu'elle a pu faire ces derniers temps. Rappelez-vous que c'est sur Disney Channel qu'elle fait ses débuts aux côtés de Bella Thorne dans Shake it Up

Aujourd'hui, Zendaya monte les échelons en étant l'une des actrices principales d'Euphoria, la série qui a enflammé la toile. Et c'est récemment au cinéma que nous l'avons vu, dans Dune et dans Spiderman, aux côtés de Tom Holland il y a quelque temps. 

Alors pour l'instant, l'actrice n'est pas actée, Zendaya ne s'est pas encore avancée sur le sujet. On attend avec impatience le verdict. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Tags : News Divertissement