Alors que vous venez de binge-watcher la saison 4 d'Elite en une soirée et que vous attendez avec impatience les saisons 5 et 6 de The Crown, nous avons repéré une nouvelle création Netflix qui devrait vous plaire. Un mélange de royauté et de dramas de lycée, la nouvelle série Young Royals fait sensation sur la plateforme. Impossible pour vous de la manquer ! 

Young Royals : la série suédoise LGBTQ+ qui cartonne sur Netflix 

Amateurs de royauté et mordus de dramas, cette série ne peut que vous plaire. Disponible depuis le 1er juillet sur Netflix, Young Royals fait sensation sur la plateforme de streaming. Et pour cause, la série met en lumière le destin d'un jeune roi de la monarchie de Suède, qui promet plein de rebondissements. 

Une série palpitante qui mélange la touche royale de The Crown, l'ambiance de lycée privé d'Elite et la vie prisée tant convoitée de Gossip Girl. Mais pourtant, Young Royals se détache de ces séries iconiques et elle le fait à la perfection... Car oui, avant tout, Young Royals c'est l'histoire d'un jeune prince qui cherche qui il est vraiment et fait face à de nouveaux sentiments, pour un de ses camarades de lycée

Quel synopsis pour la série Young Royals ? 

La vie de château n'est pas aussi rose qu'elle en a l'air... Dans cette nouvelle création Netflix, vous allez suivre le destin du Prince Wilhelm, le fils cadet de la famille royale de Suède. 

C'est dans un pensionnat réservé aux élites qu'il fait ses études. Ce jeune prince rebelle ne manque pas de faire des rencontres marquantes mais il va vite se rendre compte que suivre son coeur peut s'avérer plus compliqué que prévu. Car oui, du jour en lendemain, il apprend qu'il devient l'héritier du trône de Suède et va être face à un choix crucial sur sa vie : respecter ses devoirs royaux envers sa famille ou garder sa part de liberté et dévoiler ses sentiments cachés ? 

Young Royals : Une saison 2 en préparation ?   

Avec une saison 1 qui promet de secouer votre soirée devant la TV, la série suédoise à succès aura sans doute droit à une suite. Car oui, avec seulement 6 épisodes dans cette première partie, tout laisserait penser qu'une saison 2 serait en préparation, voire même déjà tournée... qui sait ? 

Mais vous le savez aussi bien que nous. Netflix aime faire durer le suspense et ne dévoilera pas la nouvelle de si tôt. Il va falloir être patient et attendre une confirmation de la plateforme pour la sortie de la saison 2. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 Young Royals - Netflix

 

 

Tags : netflix, série, News Divertissement