Êtes-vous accro à cette série événement sur la chaîne M6 ? Oui, on parle bien de "Why Women Kill", la série de comédie dramatique !

Alors que les deux derniers épisodes de la deuxième saison ont été diffusés le 3 février sur M6, cette série américaine n'est pas près de prendre sa retraite !

Ce jeudi 3 février 2022, Marc Cherry a donné des informations croustillantes sur la suite de "Why Women Kill" : une saison 3 ? De nouvelles intrigues ?

Installez-vous et sortez les popcorns !

Une troisième saison arrive !

La série "Why Women Kill" a été un succès ! La première saison avait été diffusée début 2020 et la saison 2 début 2022, du 6 janvier au 3 février, sur M6. Alors que la deuxième saison vient de se finir, il se pourrait bien que les fans aient droit à une troisième saison d'après les révélations faites par Marc Cherry, le créateur de la série. Marc Cherry, qui est-ce ? En deux mots (ou plus !), c'est également le créateur de la série de notre adolescence "Desperate Housewives". Eh oui ! Un pur génie ! Même si on ne retrouve pas les meilleures amies du quartier de Wisteria Lane, Marc Cherry nous plonge dans "Why Women Kill" avec une inspiration directement puisée de sa précédente série à mystère.

Ce jeudi 3 février 2022, Marc Cherry a confié à M6 quelques infos concernant la saison 2 et une saison 3 ! De quoi ravir les fans ! Il révèle que la pandémie lui a posé quelques problèmes : "Pour moi, le plus gros problème de la saison 2 a été la pandémie du Covid. J'ai dû diriger cette saison 2 depuis chez moi ! Cela avait un côté confortable, mais de devoir travailler avec l'équipe des scénaristes par Zoom, c'est compliqué. Surtout quand il y a un aspect comique à la série, se retrouver dans une salle avec plusieurs scénaristes, c'est un régal, car les idées fusent, on rebondit aux idées des uns et des autres, il y a une énergie dingue. Faire cela par Zoom n'a rien à voir. J'ai hâte de pouvoir me retrouver dans une salle avec mes scénaristes". On espère de tout cœur que ce ne sera pas le cas lors de la préparation de la saison 3 !

Ce que l'on sait sur la saison 3 de Why Women Kill

Officiellement commandée pour une troisième saison par Paramount+, Marc Cherry n'a pas hésité à révéler quelques secrets de la suite de "Why Women Kill" : "J'ai des idées donc je vais apporter mon petit carnet dans lequel je les garde et je les présenterai au studio. Certains scénaristes décident seuls, moi j'ai la chance d'avoir des responsables de studios géniaux qui sont devenus des amis et à qui je fais confiance, donc je les inclus dans mon processus créatif". Il continue : "Nous avons traité quatre décennies différentes jusqu'à présent donc, pour la saison 3, j'aimerais explorer une nouvelle décennie de l'histoire américaine".

On a plus que hâte de voir ça !

De quoi parle "Why Women Kill" ?

Série comédie dramatique, la première saison nous amène à trois époques différentes mettant en scène la vie de trois femmes vivant dans la même maison. Ces dernières souhaitent se venger lorsqu'elles découvrent que leurs maris respectifs les trompent. Dans la deuxième saison, nous plongeons dans les années 1940, où on découvre le quotidien d'Alma, femme au foyer, qui rejoint un club de jardinage dans lequel œuvre la riche Rita Castillo...

On ne vous en dit pas plus, juste assez pour vous donner envie de regarder sur M6 !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

 

Tags : série, News Divertissement, News