Pour oublier que l'on est enfermées dans un petit 30 mètres carrés, une série nous a permis de nous évader ! 

Selling Sunset est la série Netflix qui a mis le monde à ses pieds. À dose de villas de rêves, que disons-nous, de véritables palaces californiens et de drama digne des meilleures téléréalités, la série nous a captivées et après déjà trois saisons, il était hors de question de la laisser filer. 

Eh bien, vous allez pouvoir dormir sur vos deux oreilles car Netflix travaille bien sur une saison 4 pour la série à succès.  

Invitée dans l'émission 'ITV This Morning', Christine Quinn, star de la série et reine du bitching, a confirmé que la série serait bien de retour. Le tournage de cette quatrième saison avait été mis à mal par l'épidémie mondiale qui menace désormais nos fêtes de fin d'année. 

L'agent immobilier et influenceuse a ainsi révélé :"Nous n'avons pas encore débuté le tournage, mais Jason a confirmé que la série a été renouvelée pour une nouvelle saison, mais on attend". 

C'est une annonce qui tombe à pic ! Il y a quelques mois, le futur de la série était menacé par l'annonce de la rupture entre les deux frères fondateurs de l'Oppenheim Group.  

Les rumeurs racontent que Brett aurait quitté le groupe immobilier pour fonder sa propre agence 'Oppenheim Real Estate'... Cette séparation sera-t-elle à l'affiche de la prochaine saison ?

Seul l'avenir le révélera. Ce qui est sûr c'est que la saison 4 de Selling Sunset promet d'être divertissante ! 

Et pour celles qui n'auraient toujours pas regardé, voici 5 raisons de craquer et de binge-watcher Selling Sunset sur Netflix

Enjoy,

Les Éclaireuses