Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir regarder cet été ?

Pas de panique, Netflix a tout prévu ! Pas de mauvaises ondes, mais au contraire du feel-good, de la légèreté... Bref tout ce qu'on aime ! En juillet prochain, la plateforme de streaming va sortir une nouvelle série qui s'appelle "Uncoupled".

De quoi ça parle ? Qui seront les acteurs ? On vous dit tout !

'Uncoupled' : La nouvelle série Netflix légère et feel-good !

"Uncoupled" arrive enfin pour le 29 juillet 2022 ! Netflix ne nous abandonne jamais pendant les vacances scolaires et on le remercie pour ça !

Dans cette nouvelle série de 8 épisodes pour l'instant, on retrouve à l'affiche une tête bien connue des plateaux : Neil Patrick Harris ! L'acteur emblématique de la sitcom "How I Met Your Mother" ou aperçu dans "It's a Sin" plus récemment, on le retrouvera dans un tout nouveau rôle dans "Uncoupled", la série feel-good des prochains mois.

Aux côtés de l'acteur, on retrouvera Tuc Watkins qui a joué dans "On ne vit qu'une fois" et la série "Desperate Housewives", Tisha Campbell qui était dans "Ma famille d'abord" et "Empire". Mais également Emerson Brooks qu'on a vu dans "The Last Ship" et Marcia Gay Harden dans "Code Black" et "The Morning Show".

Le synopsis tout en légèreté

Tout au long des 8 épisodes de la série, on suivra l'histoire de Michael, joué par Neil Patrick Harris, un homme qui est à nouveau célibataire après que son mari avec qui il a partagé 17 années de vie est parti.

Il est très triste de cette situation, mais va ensuite découvrir les nombreux points positifs que c'est de vivre seul, homosexuel, à New York !

En spectateur, nous découvrirons ses aventures, ses rencontres et ses moments de bonheurs et de doutes !

La série signée par le créateur d'Emily in Paris !

Prévue pour le 29 juillet prochain sur Netflix, cette série a été signée par le créateur de la série à succès "Emily in Paris", mais également l'incontournable "Sex and the City".

Eh oui, ce n'est autre que Darren Star, l'homme qui sait tout faire dans le milieu des séries, qui a pris en charge et en réalisation "Uncoupled" avec Netflix. Le scénario a été attribué à Jeffrey Richman qui a notamment travaillé pour "Modern Family".

Hâte d'être le 29 juillet 2022 pour découvrir cette série feel-good ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Le trailer de "Uncoupled" :

 

Tags : netflix, série, News Divertissement