C’est la toute nouvelle série comique qui affole la toile  !

Uncoupled est déjà l’une des séries les plus visionnées de la plateforme Netflix, se classant déjà septième dans le top 10 Français. Réalisée par les talentueux Darren Star et Jeffrey Richman, le show est porté par la star Neil Patrick Harris, célèbre son jeu dans How Y Met Your Mother.

Déjà en top 10 Netflix France

En même temps, il fallait s’y attendre !  Puisque la série phare du moment a été réalisée par…. Darren Star ! Oui oui, vous avez bien entendu. C’est bien le créateur de Sex and the City et d’Emily in Paris, séries devenues emblématiques.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la série a déjà complètement conquis les abonnés Netflix. En 8 épisodes, elle rappelle non sans émotion le ton humoristique et les intrigues croisées de Friends et de Sex and The City, s’inscrivant dans la lignée des séries comiques américaines que nous aimons tant.

 

Quelle intrigue pour Uncoupled ?

Uncoupled, c’est l’histoire de Michael (Neil Patrick Harris), un agent immobilier quinquagénaire de Manhattan qui voit sa vie basculer lorsque son petit-ami, Colin le largue lors de la soirée d'anniversaire qu'il avait organisée pour lui.

Complètement boulversé, Michael doit ainsi se confronter à sa nouvelle vie de célibataire dans un milieu gay qui a bien changé depuis dix-sept ans. Malgré tout, il est soutenu par sa meilleure amie Suzanne, une femme indépendante et un peu cynique sur les bords qui va l’aider à prendre sa revanche sur son destin.

Un casting en or !

Quels sont alors les acteurs mis à l'honneur dans la série ? Aux côtés de Neil Patrick Harris, on a le plaisir de retrouver Billy Emerson Brooks dans le rôle de Billy, le meilleur ami de Michael, aussi séduisant qu'arrogant, Brooks Ashmanskas qui joue Stanley, un romantique qui peine à trouver chaussure à son pied, la talentueuse Tisha Campbell qui prête ses traits au personnage de Suzanne ou encore Jordyn Owens, l'interprète de Trey. 

Sont aussi à l'affiche de la série : Tuk Watkins (Colin), André DeShields (Jack), Colin Hanlon (Jonathan) mais également Marcia Gay Harden. 

Pour le moment, Netflix n'a pas annoncé de saison 2 pour Uncoupled. Mais qui sait ? Au vu de son succès,  la série pourrait très bien avoir une suite... 

Et vous, allez-vous succomber ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 =

 

Tags : netflix, série, News Divertissement