Sortez les mouchoirs, une larme vient de couler... 

C'est avec ce nouveau film disponible sur Netflix depuis le 18 juin dernier, Un Papa Hors Pair, que vous n'allez cesser de pleurer. Car oui, inspiré d'une histoire vraie, dans ce film, vous allez suivre un jeune papa veuf qui apprend l'un des plus beaux métiers du monde : être père. À la fois touchant et tendre, vous ne pouvez manquer de le visionner au cours de votre prochaine soirée Netflix & Chill

Un Papa Hors Pair : la nouvelle comédie dramatique sur Netflix qui fait sensation  

Classé parmi le Top 10 des programmes les plus regardés, ce film émouvant cartonne sur Netflix. Et on comprend pourquoi.

Un Papa Hors Pair retrace le quotidien douloureux et difficile de ce jeune père veuf qui doit élever seul sa fille Maddy. Mais, alors qu'elle vient juste de fêter ses un an, il décide de partir avec elle en Inde pour débuter une nouvelle vie, rythmée entre galères et tendresse. 

Une chose est sûre : il sera prêt à tout pour elle et fera de son mieux pour endosser ce nouveau rôle. 

Au casting : un nouveau Kevin Hart 

Bien loin de son image du king du rire américain, Kevin Hart va vous surprendre dans ce rôle plus dramatique. Il interprète le rôle de Matthew, le jeune papa veuf qui doit apprendre à devenir père. 

Plus connu pour incarner des personnages drôles, l'acteur américain ne cesse de faire sensation. Mais c'est à l'affiche du film Jumanji que vous n'avez sûrement pas manqué l'acteur qui joue aux côtés de l'iconique The Rock.  

Un Papa Hors Pair, inspiré d'une histoire vraie 

Le tout nouveau film signé Netflix s'inspire du livre 'Two Kisses for Maddy : A Memoir of Loss and Love', sorti en 2011. Il revient sur l'histoire douloureuse de l'écrivain, Matthew Logelin, qui rencontre la femme de sa vie, Liz, au lycée, Après leur mariage en 2005, la jeune femme tombe enceinte en 2007. Mais c'est lors de l'accouchement que le drame survient. Au lendemain de la naissance de la petite Maddy, Liz décède suite à une embolie pulmonaire. 

Matthew se retrouve alors veuf et doit élever seul sa petite fille. Entre peur, responsabilités et tristesse, le papa raconte son quotidien difficile mais tout de même joyeux grâce à Maddy qui vient lui apporter tendresse et amour. 

Pour découvrir la suite de l'histoire, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Rendez-vous sur Netflix pour visionner ce nouveau film dramatique qui cartonne ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 Un Papa Hors Pair - Netflix

 

 

 

Tags : netflix, film, News Divertissement