C'est la série qui fait du bien le soir quand on a simplement envie de se reposer devant la télé, le temps que notre moitié se décide sur le film à regarder pour la soirée.
Elle nous fait bien rigoler, car, quel que soit notre âge ou la situation sentimentale ou familiale dans laquelle on se trouve, on peut parfois s'identifier au quotidien de ces couples pas tellement hors du commun. Certains nous font penser à nos parents, d'autres nous font rêver d'un futur à deux pendant les 50 prochaines années, mais, c'est vrai, on doit l'avouer, qu'aucun couple ne nous rappelle ce que l'on vit à deux, quand on est jeunes, au début d'une jolie histoire.
Mais ça va changer ! C'est officiel, M6 a annoncé qu'un nouveau couple ferait très prochainement son arrivée dans l'aventure Scènes de Ménages. Il s'agit de Leslie et Léo, un jeune couple âgé de 24 et 26 ans, qui sera interprété par Claire Chust et Vinnie Dargaud.
Les deux tourtereaux, ensemble depuis un an, emménageront pour la première fois ensemble dans un petit appartement, style entrepôt, meublé de tout et de rien. Ils vivront alors toutes les situations que vous reconnaîtrez sûrement si vous aussi vous avez franchi ce grand cap : vivre avec votre chéri. Ils vont découvrir les défauts de l'autre, galérer un petit peu, mais vivre de belles aventures, comme l'explique Yann Gozampis, patron de la série sur M6.
Voilà qui promet bien des surprises !
Enjoy,
Les Éclaireuses