Certains films vous bouleversent à jamais ! Les spectateurs du film d'épouvante "Terrifier 2" ne nous contrediront pas. Ce deuxième volet produit par le réalisateur Damien Léone provoque, chez le public, des réactions plutôt violentes. "Terrifier" serait tellement gore et violent que les gens seraient obligés de quitter la salle.

Pourtant, ce film à petit budget continue de gagner en popularité. Les internautes publient toutes sortes de commentaires de leur sortie au cinéma, donnant envie aux autres d'aller se faire peur. Quitte à vomir et à tomber dans les pommes !

Les spectateurs de "Terrifier 2" partagent leurs témoignages

Ce film sorti le 6 octobre aux États-Unis crée la peur et l'angoisse. C'est l'histoire d'un clown meurtrier qui pourchasse une adolescente et son frère la nuit d'Halloween.

Une vague d'internautes a partagé ses réactions suite au visionnage du film. Les scènes seraient tellement violentes que certains spectateurs se seraient mis à vomir dans la salle ou à s'évanouir. D'autres ont préféré quitter le cinéma plutôt que de s'infliger ça. Près de l'écran géant, un agent de sécurité surveille si tout va bien dans la salle.

Sur Twitter, un internaute écrit : "Le type derrière moi s’est évanoui et il est tombé de son fauteuil, un autre est parti de la salle, car il ne se sentait pas bien. Je l'ai entendu sortir hors du cinéma. J'ai entendu un gars vomir fort dans les toilettes."

On peut dire que "Terrifier 2" a retourné l'estomac des amateurs de grands frissons !

Les réalisateurs ne s'attendaient pas à ces réactions

Au cours d'une interview avec le média américain Entertainement Weekly, le réalisateur Damien Leone explique : "C'est un insigne d'honneur, car c'est un film intense."

Il prévient et donne des conseils pour ceux qui voudraient voir le film : "Vous devriez probablement voir "Terrifier 1" avant de vous lancer à corps perdu dans le second volet. Si vous voyez "Terrrifier 1", vous verrez dans quoi vous vous embarquez."

Le producteur Steve Bannon a posté un warning afin de mettre en garde les gens sur le caractère insoutenable du film. "Il contient des scènes violentes et des descriptions horrifiques. Les spectateurs qui ont le cœur fragile, qui font parfois des malaises ou qui ont l'estomac fragile doivent être prudents. Pour ceux qui y vont quand même, vous serez prévenus", écrit-il dans son post.

Bon, nous connaissons maintenant la chanson ! Alors, on y va ou pas ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Terrifier 2 (@terrifier2_official)

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

 

Tags : film, halloween, News Divertissement