"Chéri(e), on regarde quoi ce soir ?"

Après des heures de dispute, car ni l'un(e) ni l'autre ne sait quoi faire à dîner, dès le moment où il est l'heure de se relaxer, la discorde est d'autant plus grande aussitôt la télécommande dans les mains et la télé prête à être allumée. 

Allez, pas de raison de faire écran à part. On a zappé sur toutes les chaînes, feuilleté tous les programmes télé et admiré toutes les nouveautés de notre plateforme de streaming préférée pour vous présenter la série qu'il ne faut certainement pas manquer en février : 'Qui ment ?'.

En ce vendredi et puisque ce soir c'est le week-end, on va départager les deux teams. Celle qui sort pour prendre l'air de sa semaine et celle qui reste bien au chaud pour décompresser de la semaine.

Et c'est pour la team casanière qu'on a un petit programme à proposer si vous tournez en rond sur Netflix, que vous avez ENCORE regardé Gossip Girl tout le week-end dernier ou que vous attendez la saison 5 d'Élite... Qui ment ? Non, pas vous, c'est le nom de la nouvelle série Netflix qui fait un carton en ce moment et d'ailleurs, elle est sortie il y a tout juste une semaine !

Entre Élite, Gossip Girl et Pretty Little Liars, on retrouve ‘Qui ment ?’ qui pioche un peu d'ingrédients dans ces séries pour concocter une recette qu'on adore déjà ! Un peu de ragots, une pointe d'amour, des secrets bien gardés et du suspens causé par un meurtre... On a de quoi vous divertir !

Direction la Californie, particulièrement au lycée Bayview High pour résoudre ce meurtre ! Driiing, la sonnerie a retenti, c'est l'heure... de colle pour Simon, Addy, Cooper, Bronwyn, et Nate. Une heure qui va mal tourner puisque Simon va mourir soudainement d'une allergie...

L'enquête est ouverte et les quatre lycéens collés sont les suspects numéro 1 ! On vous donne tout de suite 5 raisons de suivre l'enquête...

Enjoy,

Les Éclaireuses

1 - Une histoire de secrets et de meurtre qui nous tient en haleine !

Alors que Simon meurt soudainement d'une "allergie" en pleine heure de colle, il semblerait qu'une affaire de meurtre soit mêlée à tout ça. Et tout porte à croire que la mort de Simon est un soulagement pour les lycéens qui voyaient déjà leurs secrets éclater au grand jour.

Entre Addy qui a trompé son petit ami, Bronwyn, la première de la classe pas si innocente que ça, Cooper, le basketteur secrètement gay ou Nate, le bad boy qui vend de la drogue, chacun aurait pu vouloir la mort de Simon... Alors, qui est le coupable ?

2 - Un blog plein de secrets... XoXo 

Nous, on adore les potins ! Simon c'était l'expert des bruits de couloirs, connu pour son blog About That, il savait tout sur tout.Un petit air du blog de Gossip Girl dans cette série. Et pour cette rentrée, il semblait bien vouloir dévoiler au grand jour les secrets de son lycée, pour le grand désespoir des lycéens qui en ont beaucoup à cacher...

Mais les secrets se sont vite envolés avec la mort brutale de Simon, enfin presque... le blog continue de vivre, on se demande bien qui est derrière tout ça. En tout cas, ça nous fait vivement penser à PLL !

3 - Des lycéens liés par le secret !

 À première vue, rien ne rassemble ces quatre lycéens. Addy, la populaire du groupe, Cooper, le basketteur à l'avenir promu, Bronwyn, l'élève studieuse et Nate, vendeur de drogue. Rien ne les rapproche vraiment jusqu’à ce qu'ils soient tous les quatre suspectés de meurtre. Une bonne raison pour se lier et prouver leur innocence, d'autant plus que les théories sur la mort de Simon sont nombreuses et que l'idée d'un complot entre les lycéens a été émise. 

4 - Élite, ou presque

Si comme nous vous avez adoré Élite, il n'y a pas meilleure raison pour foncer regarder 'Qui ment ?' ! Une bande de lycéens, des secrets et un meurtre, on dirait le même synopsis que la série espagnole. Le succès de cette série vient aussi de son showrunner, qui n'est autre que Darío Madrona, le créateur en personne de la série Élite ! Il faut tout de même distinguer les deux séries, comme l'a dit Darío en interview, les personnages ont davantage les pieds sur terre puisqu’ils cherchent à s'innocenter, contrairement à Élite où s'amuser et faire la fête paraît être la priorité. 

5 - Déjà une suite annoncée !

 En quelques jours seulement, la série s'est retrouvée en top France Netflix et n'est pas loin de détrôner la numéro 1, Inventing Anna ! Avant de vous parler d'une potentielle suite, on va tout de suite vous rassurer, oui, vous connaîtrez le coupable à la fin de la saison 1, mais d'autres secrets pourraient être révélés dans la suite de la série. Une saison 2 est déjà actée, elle reprendra à la fin de la première saison et on y retrouvera les personnages principaux comme Addy, Cooper, Bronwyn et Nate, mais aussi d'autres personnages secondaires qui feront leur retour. 

Ça sort quand ? Malheureusement, pas encore de date annoncée, mais on a déjà hâte de connaître la suite...Et si vous n'avez pas encore commencé, on vous laisse le week-end pour dévorer ‘Qui ment ?’.

 

 

Tags : netflix, série, News Divertissement