"Chéri(e), on regarde quoi ce soir ?" 

Après des heures de dispute, car ni l'un(e) ni l'autre ne sait quoi faire à dîner, dès le moment où il est l'heure de se relaxer, la discorde est d'autant plus grande aussitôt la télécommande dans les mains et la TV prête à être allumée. 

Allez, pas de raison de faire écran à part. On a zappé sur toutes les chaînes, feuilleté tous les programmes TV et admiré toutes les nouveautés de nos sites de streaming préférés, pour vous présenter la série du moment : The Wilds.

Si pour nous les voyages ne sont plus qu'un lointain souvenir, la nouvelle série de Prime Video nous fait voyager pour une escapade que l'on n'est pas près d'oublier. 

Un groupe d'adolescentes bien différentes se retrouvent coincées sur une île déserte lorsque leur avion s'écrase en plein vol. Abandonnées et livrées à elles-mêmes, leur détresse est immense. Mais ce qu'elles ignorent, c'est qu'en réalité le crash de leur avion n'est que la première étape d'une expérimentation sociale très élaborée. 

Vous avez déjà la chair de poule ? 

Mêlant aventures au milieu de l'océan, secrets d'une île abandonnée et problèmes très réels d'adolescentes de notre temps, The Wilds est une série qui nous permet de nous évader tout en gardant les pieds ancrés dans la réalité.

Et pour vous prouver que c'est la série à regarder, voici 5 raisons de binge-watcher 'The Wilds' sur Prime Video. 

Vous allez l'adorer !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Pour les fans d'aventures

Préparez-vous à monter à bord d'un vol que vous n'êtes pas près d'oublier ! Seules survivantes du crash de leur avion, elles se retrouvent seules livrées à elles-mêmes, naufragées sur une île déserte. The Wilds une nouvelle série qui allie aventures et drames d'adolescents. Mais en réalité, si la série a des airs de thriller survivaliste, elle cache bien son jeu. Ce petit groupe d'adolescentes se retrouve certes coincé au beau milieu de l'océan, mais pour une raison particulière que l'on ne peut pas vous dévoiler au risque de vous spoiler... 

 

2 - Un thriller moderne comme on les aime

 C'est une série qui ne manque pas de rebondissements et n'a de cesse de nous surprendre. Mais derrière ses allures de thriller, c'est en réalité une série moderne et bien inscrite dans la réalité, inclusive et qui célèbre la force féminine. Au coeur de l'intrigue, neuf adolescentes. Elles sont bien différentes, viennent de milieux opposés, mais ont des vies toutes aussi compliquées. Elles se sentent seules au monde, incomprises, comme n'importe quelle adolescente, vous nous direz. Mais sur cette île au beau milieu de l'océan, elles vont trouver quelque chose de précieux : de la sororité. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3 - Une série qui ne manque pas de style

Certes, vous ne trouverez pas vos prochains looks à moins de prévoir un voyage à Koh Lanta. Dans leur cauchemar, ces jeunes femmes sont plutôt chanceuses avec une valise bien remplie à dispo pour les garder plus ou moins au chaud. Mais The Wilds a du style ! Le style d'une série qui nous captive et nous retient, car elle nous surprend à chaque épisode et nous donne matière à réfléchir. Neuf jeunes femmes c'est beaucoup, surtout pour rester coincées sur une île au beau milieu de nulle part. Mais c'est surtout neuf personnages dans lesquels on peut se retrouver. Bien que l'adolescence soit, pour certaines, dans le passé, les problèmes que ces jeunes filles vont rencontrer ne sont pas si loin de la réalité. 

 

4 - Des montagnes d'émotions

The Wilds nous fait partir à l'aventure ! Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser ce n'est pas avec cette série que vous apprendrez à survivre en pleine jungle ou une plage abandonnée. Non, The Wilds nous offre toutefois un kit de survie pour un mois de décembre divertissant : un lot d'émotions. Chaque épisode nous plonge dans l'histoire de ces neuf adolescentes, on ne voit pas le temps passer, du rire aux larmes, du fou rire au choc. C'est à croire que l'on est nous aussi sur cette île, un manteau en fausse fourrure sur les épaules et des lunettes de plonger sur le nez. 

 

5 - Une série qui mérite d'être binge-watcher

Finalement The Wilds est bien plus qu'une série dramatique pour adolescentes. C'est une série moderne, presque réaliste, plus ou moins futuriste, mais pas pour autant fantastique. The Wilds est un show riche en valeur, qui ne parle pas d'empowerment, mais de force féminine. Parce que oui, elle prouve que l'on est plus fortes ensemble et que l'esprit de sororité suffit à survivre. Bon, à condition d'avoir du feu et de quoi de manger... Facile à binge-watcher, elle nous tient en haleine et nous fait presque oublier que l'on a une to-do liste qui nous attend sagement... Alors, qu'attendez-vous pour la regarder ? 

 

Et s'il vous fallait une sixième raison de craquer pour The Wilds, à voir sur Prime Vidéo, le 11 décembre prochain, on vous dévoile la bande-annonce.