"Chéri(e), on regarde quoi ce soir ?" 

Après des heures de dispute, car ni l'un(e) ni l'autre ne sait quoi faire à dîner, dès le moment où il est l'heure de se relaxer, la discorde est d'autant plus grande aussitôt la télécommande dans les mains et la TV prête à être allumée. 

L'un(e) veut voir le dernier thriller palpitant Oxygene qui va faire froid dans le dos et l'autre préférerait binge-watcher l'intégralité de la nouvelle saison sur Netflix dont tout le monde parle. 

Allez, pas de raison de faire écran à part. Car, cette semaine, inutile de zapper sur toutes les chaînes ou de feuilleter tous les programmes TV et d'admirer toutes les nouveautés de nos sites de streaming préférés. Voici toutes les nouveautés disponibles sur Netflix en mai. 

En mai, fais ce qu'il te plait. Alors, pourquoi pas commencer par combler votre folle envie de binge-watcher toutes les nouveaux films et séries qui vont sortir ce mois-ci sur Netflix ? Car oui, vous les attendiez toutes avec impatience. Mais par quoi commencer ? 

Eh bien, pour vous aider dans cette quête du dernier thriller captivant ou de la nouvelle saison sensationnelle, nous avons sélectionné pour vous les 5 films et séries qui sont disponibles ce mois-ci sur la plateforme de streaming. 

Attrapez votre bol de popcorn et installez-vous confortablement dans votre canapé ! On vous présente les 5 films et séries à voir absolument sur Netflix ce mois-ci. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Oxygene : un thriller palpitant ! 

Liz, une jeune femme, se réveille seule, enfermée dans une capsule cryogénique. Qui est-elle ? Comment a-t-elle pu finir enfermée dans ce coffre de la taille d'un cercueil ? Alors qu'elle tente de recomposer tous les éléments de sa mémoire, Liz va devoir trouver une solution pour s'échapper de ce cauchemar avant qu'elle n'arrive à court d'oxygène. 

Une intrigue rythmée par cette quête désespérée pour se souvenir de son identité et un jeu d'acteur de Mélanie Laurent à couper le souffle... Ce thriller psychologique, qui sort le 12 mai sur Netflix, va vous tenir en haleine tout le long ! 

 

2. Simply Halston : la série qui nous plonge dans le monde de la mode !  

L'un des plus grands designers américains en pleine ascension, Ryan Halston Frowick a bâti un véritable empire. Au style remarquable et à la gloire éclatante, ce couturier dicte les dernières tendances des années 70 et 80. Un nom incontournable de la mode qui a habillé les plus grandes stars de l'époque. Mais il entame très vite une descente aux enfers fulgurante, dont il aura du mal à se remettre. 

Disponible le 14 mai, ce biopic phénomène retrace la vie trépidante et tumultueuse de cette idole qui a perdu sa griffe à la fin des années 80. 

 

3. La femme à la fenêtre : un film dramatique intriguant ! 

Une psychologue agoraphobe est enfermée, seule, dans sa demeure new-yorkaise. Elle devient vite obsédée par ses voisins, qui forment la famille parfaite, qui se sont installés de l'autre côté de la rue. Mais voilà, un jour, elle assiste de sa fenêtre à un crime effroyable, qui vient bouleverser son existence.

D'après le roman éponyme de A. J. Finn, 'La femme à la fenêtre' promet un suspens insoutenable et perturbant, que vous pouvez visionner dès le 14 mai sur Netflix. 

 

4. La saison 2 de Qui a tué Sara ? : la suite tant attendue de la série phénomène 

Vous l'attendiez avec impatience ! Après une saison 1 qui a fait sensation sur Netflix, la suite de 'Qui a tué Sara ?' sera désormais disponible le 19 mai. Toujours déterminé à trouver le véritable coupable de sa sœur et ainsi prouver son innocence, Alex tente de découvrir la vérité sur la mort de Sara et tous les secrets familiaux. 

Au programme de cette nouvelle saison passionnante : toujours autant de suspense, de rebondissements et de secrets.   

 

5. La saison 5 partie 2 de Lucifer : la seconde partie qui promet d'être sensationnelle !  

La famille au complet ! Car oui, dans cette partie 2 de la saison 5 de Lucifer, le Saint-Père débarque lui aussi à Los Angeles pour surveiller les siens. Bien entendu, fratrie oblige, c'est l'occasion pour Lucifer et Armenadiel de bien se serrer les coudes avant que leur Père ne prenne sa retraite. Mais qui va prendre la place du Tout-Puissant ? Pour le découvrir, rendez-vous le 28 mai sur Netflix ! 

 

 

Tags : netflix, film, série