"Chéri(e), on va voir quoi au ciné ce week-end ?" 

Après des heures de dispute, car ni l'un(e) ni l'autre ne savent où aller bruncher maintenant que les terrasses ensoleillées sont ouvertes, dès le moment où il est l'heure de filler au ciné, la discorde est d'autant plus grande arrivés devant le guichet... 

Allez, pas de raison de faire salle à part. On a décortiqué toutes les prochaines sorties et visionné tous les films nommés et récompensés aux Oscars et pour vous présenter le film qu'il ne faut certainement pas manquer : 'Cruella'.

Le nouveau live action en salle depuis le 23 juin dernier est un film décoiffant, que vous ne pouvez manquer tant les scènes sont sensationnelles à souhait. 

C'est sous un tout nouveau visage que vous allez découvrir l'une des méchantes les plus iconiques de Disney. Car oui, Cruella est loin d'être celle que vous pensiez...  

Passionnée de mode depuis son plus jeune âge, Estrella est déterminée à se faire un nom dans ce milieu. Alors qu'elle est orpheline, elle se rend à Londres dans les années 70 et va se lier d'amitié avec deux vauriens. Ils forment alors un trio de criminels aux compétences d'arnaqueurs hors pair. 

Un jour, Estrella va croiser le chemin de son modèle de toujours, la Baronne Von Hellman, et saura se faire remarquer avec ses créations épatantes. Mais voilà, alors qu'elle travaille pour cette célèbre figure de la mode, leur relation va faire naître l'impitoyable et sombre Cruella qui promet de faire des ravages sur son passage...

Avec un casting cinq étoiles, où vous pouvez retrouver la sublime Emma Stone et la talentueuse Emma Thompson, ce live action tant attendu va vous faire fantasmer avec des looks à tomber et une intrigue captivante à souhait. 

Et pour vous prouver que c'est le film à regarder, voici 5 raisons d'admirer 'Cruella' au cinéma. 

Vous allez l'adorer !  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Une Cruella, pas si méchante que ça 

 Cruella - Disney 

Alors que vous la connaissez toutes pour son rôle de méchante dans le dessin animé 'Les 101 Dalmatiens', ce live action met en lumière une question que vous vous êtes sûrement posée : Comment est-elle devenue la terrifiante Cruella de Disney ? 

Le film révèle le passé de cette icône de méchanceté, qui ne peut que vous surprendre. Car oui, elle n'a pas toujours eu ce côté sombre et rebelle que vous connaissez tant. 

Une petite fille au style affirmé qui est devenue orpheline suite à la mort tragique de sa mère, Estrella ne recule devant rien et va tout faire pour réaliser son rêve : se faire un nom dans le monde de la mode. Une jeune femme déterminée et talentueuse que vous allez adorer ! 

Mais lorsqu'elle commence à travailler pour la Baronne Von Hellman, Cruella d'Enfer va devenir légendaire. C'est à la rencontre d'une autre méchante tout aussi indépendante que l'héroïne passe du côté obscur.  

 

2. Pour découvrir tous les looks sensationnels 

 Cruella - Disney 

Une méchante ultra-stylée qui va vous faire rêver avec toutes les tenues, plus sublimes les unes que les autres. Cruella manie la mode comme personne et arrive à se faire une place dans ce monde très convoitée. Car oui, passionnée par ce milieu depuis son plus jeune âge, elle saura se faire remarquer avec son style épatant qui est bien loin de celui que connait Londres dans les années 70. 

À chacune de ses apparitions, la presse londonienne n'a d'yeux que pour elle. Cruella crée la surprise avec ses pièces décoiffantes qui attisent les foudres de la Baronne. Car oui, vous allez le découvrir, elle est talentueuse à souhait. 

 

3. Comme un air du Diable s'habille en Prada 

 Cruella - Disney

Une assistante prête à tout pour garder sa place au sein de la maison de couture et une patronne redoutée de tous... Vous voyez sans doute de quel film on veut parler. Mais cette fois-ci, c'est du film 'Cruella' dont il est question. 

Car oui, sous des airs du Diable s'habille en Prada, la relation entre la Baronne et Estrella n'est pas méconnue du cinéma. Intransigeante et impitoyable, la styliste londonienne ne souhaite qu'une seule chose : garder son image de figure incontournable de la mode. Mais, lorsque Cruella fait son apparition, tous les regards sont attisés sur son talent.

La Baronne n'a qu'à bien se tenir, car la relève dans la fashion sphère est assurée. 

 

4. Une ambiance électrique qui va vous faire vibrer ! 

 Cruella - Disney 

Un live action avec des looks à tomber, des personnages bien trop stylés et auquel vous rajoutez une bande-son de qualité ! 

Eh bien oui, Cruella est rythmé de musiques endiablées parfaitement choisies qui vous font suivre la descente en enfer de la plus charismatique des méchantes de Disney. Des titres pop phénomènes en passant par des sons plus récents, tout y est pour que vous passiez une bonne soirée. Ils viennent secouer l'intrigue explosive et cruelle de ce film sensationnel. 

Une ambiance sombre qui va vous donner des frissons tant les musiques des scènes vous font vibrer avec succès !  

 

5. Un casting cinq étoiles pour le live action décoiffant ! 

 Cruella - Disney

La talentueuse et charismatique Emma Stone aux côtés de l'iconique hollywoodienne Emma Thompson, voici la recette parfaite pour un live action d'exception. 

Si Cruella promet d'être une réussite, c'est bien pour ces deux grandes actrices. Complices dans la méchanceté, elles prennent plaisir à jouer des rivales de style hautes en couleur. Car oui, une alchimie extravagante et plaisante règne entre elles dans ce film ce qui promet de vous faire vibrer. 

Alors, même si vous les adorez, vous allez aussi prendre plaisir à les détester... 

 

Tags : disney, film