Ce n'est pas un conte effrayant, une histoire pour faire peur aux enfants...
Ce n'est pas un personnage créé de toutes pièces ou une légende urbaine, le cannibale de Milwaukee a bel et bien existé et il fait l'objet de la prochaine série de Ryan Murphy.
Alors qu'il continue de nous terrifier avec American Horror Story et qu'il nous a fait trembler avec sa série Ratched, Ryan Murphy continue sur sa lancée et poursuit sa quête de la série d'horreur parfaite.
Si la série Ratched raconte l'histoire d'une infirmière glaciale inventée par le roman 'Vol au-dessus d'un nid de coucou', pour sa prochaine série horrifique, le créateur de la série American Horror Story s'est inspiré d'un fait divers qui a choqué le monde entier.
Selon Deadline, Ryan Murphy travaille actuellement sur une minisérie pour Netflix sur le serial killer Jeffrey Dahmer, intitulée Monster : The Jeffrey Dahmer Story.
La série devrait dresser un portrait de ce monstre, auteur de 17 meurtres et autres actes cannibales et nécrophiles. Les restes décomposés de ses victimes avaient été retrouvés à l'intérieur de son appartement au moment de son arrestation, en juillet 1991.
Surnommé le "cannibale de Milwaukee", il a été condamné à 957 années de prison (oui, c'est possible) et a été assassiné en prison en 1994 à coups d'haltère par un autre détenu.
La série étant encore en développement, on ignore encore qui aura la lourde tâche d'interpréter ce serial killer sombre et perturbé.
Ce n'est, toutefois, pas la première fois que Jeffrey Dahmer fait l'objet d'une adaptation cinématographique. En effet, le cannibale de Milwaukee a déjà été incarné plusieurs fois à l'écran dans le film Dahmer et Mon ami Dahmer.
Reste à savoir quand cette nouvelle série de l'horreur débarquera sur nos écrans.
Enjoy,
Les Éclaireuses
Tags : série