Bienvenue aux portes de l'enfer...

Faire le bien ou le mal, la question ne se pose plus. Car oui, avec un gardien aussi charismatique et séduisant que lui, vous serez plus que ravie de retrouver votre diable préféré. Mais pas de panique ! Ce n'est plus qu'une question de jours. En effet, la date de sortie de la saison 6 tant attendue de Lucifer vient d'être dévoilée par Netflix. 

Lucifer : la date de sortie de la saison 6 dévoilée 

Alors même s'il annonce la fin de l'été, le mois de septembre promet d'être plaisant à souhait. Car oui, votre plateforme de streaming préférée prévoit un programme sensationnel. Avec la sortie tant attendue de la saison ultime de la Casa de Papel ainsi que la saison 3 de Sex Education, voilà que Netflix vient d'annoncer que la saison 6 de la série diabolique Lucifer va voir le jour le 10 septembre prochain. Impatiente ? Nous aussi ! 

C'est via une vidéo explosive que la plateforme de streaming a annoncé la nouvelle sur Instagram. Avec toujours cette ambiance diabolique qui règne dans cet univers, la saison ultime de Lucifer promet de vous faire vibrer mais également pleurer... 

Saison 6 Lucifer : à quoi devez-vous vous attendre ? 

Avec une vidéo qui revient sur les moments les plus forts de ces cinq dernières saisons, un conseil : sortez les mouchoirs le 10 septembre prochain. Car oui, les adieux vont s'avérer plus compliqués que prévu. Mais que vous réserve cette sixième saison ? Eh bien, vous allez continuer de suivre les aventures démoniaques du beau Lucifer en compagnie de Chloé et de tous les autres personnages. Des réponses très attendues sur leur destin verront également le jour dans cette ultime saison qui promet d'être riche en surprises et rebondissements. 

L'ultime saison de Lucifer  

Vous avez dévoré toutes les saisons et vous êtes triste de les quitter. Mais pour rappel, cette sixième saison n'était pas censée être la dernière. En effet, l'équipe de production avait prévu de s'arrêter à la troisième saison et grâce aux fans de la série, Netflix a décidé d'offrir d'autres saisons diaboliques. 

Avec un Tom Ellis sensationnel à souhait qui n'a cessé de vous faire vibrer dans son rôle de gardien des portes de l'enfer, la série Lucifer a fait l'unanimité sur la plateforme de streaming. Un regard de braise et un sourire ravageur, il avait tout pour vous faire succomber. Malheureusement, comme on le dit si bien, toutes les bonnes choses ont une fin... Alors, rendez-vous le 10 septembre prochain pour découvrir l'ultime saison de Lucifer qui promet d'être exceptionnelle. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

 

 Lucifer - Netflix

 

 

Tags : netflix, série, News Divertissement