Good by my friends... 

Lorsque vous quittez votre bande d'amis, ce n'est jamais facile. Alors quand vous avez vécu le départ de Peyton et Lucas dans Les Frères Scott, ce fut le drame. Paquet de mouchoirs à la main, vous ne cessiez de pleurer à chaudes larmes. Eh bien, nous aussi... La série était même prête à s'arrêter en 2009 suite à leur départ que vous avez encore du mal à comprendre. Quelle est donc la vraie raison ? Hilarie Burton a répondu. 

Les Frères Scott : Hilarie Burton et Chad Michael Murray en froid ? 

Coup dur à One Tree Hill. Alors que vous les aperceviez prendre la voiture, direction une nouvelle ville pour vivre des aventures en solo, c'est le drame. En 2009, Hilarie Burton et Chad Michael Murray ont signé l'arrêt de leur contrat au sein de la série culte Les Frères Scott. Mais la pilule n'est toujours pas passée... Alors que de nombreuses rumeurs n'ont cessé de circuler ces dernières années, un internaute s'est exprimé sur Twitter en mentionnant que Chad Michael Murray aurait été la raison pour laquelle Hilarie Burton a quitté la série. Est-ce la vérité ? 

Eh bien, celle qui a incarné avec succès Peyton n'a pas manqué de clarifier les choses : "Je ne sais pas d'où viennent vos informations, mais Chad n'a rien à voir avec mon départ. Nous avons tous les deux été mal traités et il m'a défendue. J'apprécie beaucoup votre soutien, mais je voulais juste préciser que Chad était mon coéquipier."

Ouf, on est soulagées ! Hilarie Burton et Chad Michael Murray étaient loin de se détester. Bien au contraire. Amis de longue date, l'ensemble du casting est toujours présent les uns pour les autres, et l'actrice s'est exprimée à ce sujet : "J'ai entendu cette rumeur tellement de fois au fil des ans. Je la corrige juste parce que je me soucie de notre famille OTH et que je ne veux pas que quelqu'un colporte de fausses rumeurs".

La vraie raison du départ d'Hilarie Burton et Chad Michael Murray 

Mais alors, quelle est donc la vraie raison du départ inattendu d'Hilarie Burton et Chad Michael Murray ? Quand ils ont quitté la série, l'interprète de Lucas avait spécifié que des négociations financières n'avaient pas abouti comme il le voulait. 

De son côté, l'actrice qui joue le rôle de Peyton s'était confiée en 2020 dans le podcast Whine Down : "Je savais que j’avais besoin de commencer quelque chose de nouveau. C’était le moment. J’avais beaucoup de rancoeur que j’avais besoin d’évacuer". 

Alors même si leur départ vous a tous.tes attristé.e.s, vous avez pu continuer de suivre les aventures des autres personnages cultes des Frères Scott qui n'ont pas manqué de vous faire vibrer. 

Un nouveau reboot pour la série Les Frères Scott ? 

Cela fait des mois que vous avez appris la nouvelle et vous êtes impatient.e d'en savoir plus. Seulement voilà, la production d'un nouveau reboot de la série culte Les Frères Scott est en suspens en raison de nombreux témoignages des actrices vedettes. En effet, elles ont subi harcèlements et manipulations de la part du créateur de la série.

Mais Hilarie Burton et Chad Michael Murray seraient partants pour reprendre leurs personnages cultes. L'acteur incarnant Lucas avait confié : "Je crois qu'à un moment donné, je suis sûr qu'il y aura une nouvelle version de One Tree Hill. Qui sait ? Mais je pense que ça devra prendre une nouvelle direction pour être diffusé dans le monde." Pour Hilarie Burton, la seule condition serait que les femmes prennent les commandes, et elle a bien raison. 

Mais en attendant la nouvelle de la création d'un nouveau remake, vous pourrez retrouver vos acteurs préférés de la série dans de nombreux téléfilms de Noël. Sans oublier le podcast sensationnel 'Drama Queen' du trio de copines, Peyton, Hayley et Brooke, qui reviennent sur tous les secrets du tournage et se remémorent tous leurs souvenirs. Des confidences inédites que vous devez absolument connaître ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

 

Tags : série, News Divertissement, News