"Ce soir je donne le dernier billet à … vous lectrices que je trouve incroyablement belle"

Jonathan Cohen a réussi a conquérir le coeur des Français avec la parodie du Bachelor. Imaginée par Jonathan Cohen, Jérémie Galan et Florent Bernard, La Flamme est une parodie de télé-réalité où Marc, un pilote au coeur à prendre, cherchent l’amour auprès de ses prétendantes toutes plus originales les unes que les autres.

Avec un casting 5 étoiles, les prétendantes de Marc ont fait craqué le public avec Florence Foresti, Géraldine Nakache, Ana Girardot, Doria Tillier, Camille Chamoux, Adèle Exarchopoulos, Leila Bekhti et pleins d'autres. 

La Flamme a remué les réseaux sociaux avec son humour grinçant, misogyne et des personnages à la limite de l'acceptable qui pousse l'autodérision jusqu'au bout et on adore ! 

Après le succès de la première saison, La Flamme reviendra pour une saison 2 sur Canal +. Mais cette fois-ci, les rôles seront inversés ! Une femme à la place du Bachelor qui chercherait son âme-soeur au milieu de 13 prétendants. On a hâte de voir ce que ça donne et surtout de découvrir le casting de la saison 2 ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses