Il est le film le plus attendu de la rentrée. 

House of Gucci, le biopic sur l'assassinat de Maurizio Gucci produit par Ridley Scott, a enfin sa première bande-annonce. Et vous n'allez pas vous en remettre, tant les premières images sont sensationnelles. Avec un casting cinq étoiles et une intrigue palpitante, vous serez impatiente de découvrir ce film tant attendu. 

House of Gucci : le trailer du film vient d'être dévoilé 

Des premières images palpitantes et une musique prenante, tout y est pour attiser encore plus votre curiosité. Car oui, le trailer du film tant attendu de Ridley Scott vient d'être dévoilé, et il promet d'être plaisant à souhait. 

Avec une Lady Gaga époustouflante dans le rôle de Patrizia Reggiani et un Jared Leto méconnaissable en Paolo Gucci, le cousin de Maurizio Gucci, joué par Adam Driver, vous allez en prendre plein les yeux. C'est sans oublier notre étoile montante française préférée qui fait également partie du casting, Camille Cotin, dans le rôle de Paola Franchi, la rivale de Lady Gaga. 

Alors, n'attendez plus pour découvrir le premier trailer exceptionnel de House of Gucci qui promet d'être le film de la rentrée ! 

House of Gucci : le film de Ridley Scott très attendu 

Après des mois de tournage dont les images vous avez fait halluciner tant la métamorphose des personnages était surprenante, voilà que House of Gucci va enfin sortir au cinéma en novembre prochain. 

Ce biopic revient sur l'épisode douloureux de la célèbre famille italienne. Dans les années 90, Maurizio Gucci, petit-fils du fondateur de la Maison de Haute-Couture, est retrouvé assassiné. Un meurtre qui aurait été commandité par son ex-épouse Patrizia Gucci, qui aurait engagé un tueur à gages. Elle est donc condamnée à 26 ans de prison en 1998.  

Alors qu'il devait être retardé à cause de la crise sanitaire qui ne permettait pas d'ouvrir les salles de cinéma, le biopic pourra être présenté à la fin de l'année pour coïncider avec les 100 ans de la Maison de Haute-Couture. Ravie ? Nous aussi ! 

House of Gucci : un film polémique auprès de la griffe italienne ? 

Alors que les fans attendent avec impatience la sortie du film prévue pour novembre 2021, la griffe italienne ne serait pas du même avis. En effet, House of Gucci ferait déjà polémique auprès de la famille héritière, qui serait déçue quant à l'intrigue du film. En avril dernier, l'arrière-petite-fille du créateur avait confié à The Associated Press : "Nous sommes vraiment déçus. Je parle au nom de la famille. Ils volent l’identité d’une famille pour en faire profit, pour augmenter les revenus du système hollywoodien… Notre famille a une identité, une vie privée. Nous pouvons parler de tout. Mais il y a une frontière qui ne peut être franchie."

Alors même si la famille Gucci ne voit pas du bon oeil la sortie du biopic, nous attendons avec impatience la rentrée 2021 pour découvrir ce film avec en vedette une Lady Gaga éblouissante et un Adam Driver remarquable. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 House of Gucci

 

Tags : film, News Divertissement