Looping d'information ce week-end. 

Si "Les Animaux Fantastiques" n'a pas forcément séduit tous les vrais fans de l'univers d'Harry Potter, le huitième livre "Harry Potter et l'enfant maudit", lui, a su provoquer l'engouement autour de sa sortie, même si le format théâtral aurait pu en freiner plus d'un. 

Et comme pour chaque succès du genre, les fans spéculent autour d'une adaptation cinématographique. Oui mais voilà, cette fois-ci, ce sont les paroles d'un journaliste qui a mis le feu aux poudres.

Jim Hill s'est confié au "Unofficiel Universal Orlando Podcast", déclarant : "J'ai entendu que Warner Bros était en pourparlers avec les trois acteurs - Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson - à propos de l'Enfant Maudit car ils veulent un truc du genre Harry Potter, le réveil de la force : une trilogie avec des acteurs que nous connaissons, que nous aimons et que nous avons vus devenir adultes". 

WHAAAAAAAT ?!

Serait-il alors possible que tous nos rêves de sorciers se réalisent en réunissant notre trio magique dans un énième film ? La toile s'enflamme, les fans réclament plus d'informations et là, c'est le drame...

Toujours à l'affût de ce qui se dit par les internautes sur ses oeuvres, J.K Rowling s'est alors empressée de tweeter une déclaration qui en a refroidi plus d'un : "Je sais que certains voulaient une raison d'être heureux aujourd'hui mais les rumeurs concernant une trilogie pour Harry Potter et l'Enfant Maudit sont fausses". 

Et vlan, voilà tous nos espoirs réduits à néant : looping émotionnel et grosse déception. D'ailleurs, on s'est auto-prescrit l'intégrale des 8 films pour guérir de tout ça.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

D'abord, on s'est senties comme ça : 

 

Puis, comme ça : 

 

Photo de couverture : ©WarnerBros