À l'occasion de la saison 2 de "La Chronique des Bridgerton" qui vient de sortir fin mars, le géant du streaming Netflix a organisé un événement spécial et inédit en relation avec la série royale !

"Révélez vos sentiments" !

Pour l'occasion du retour de la série très royale "La Chronique des Bridgerton", Netflix a voulu préparer une surprise, en physique, dans 3 villes de France : Paris, Marseille et Bordeaux.

Au programme de cet événement, Netflix veut célébrer l'amour et révéler nos sentiments en offrant 3 bouquets aux personnes qu'on aime. On pourra personnaliser les bouquets de fleurs pour déclarer notre amour à nos proches, mais également être en immersion totale dans l'univers de la série avec plusieurs activités sur le thème de "La Chronique des Bridgerton". Le tout plongé dans un cadre idyllique, au milieu de décors et d’ambiances inspirés de la série.

Netflix l'a annoncé hier sur leur compte Instagram, avec en légende : "Car nul n’est plus courageux que la personne qui révèle son attachement, prenons le temps de se dire qu’on s’aime".

Iris Mittenaere se la joue aussi Lady Whistledown

Par la même occasion, l'ancienne Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere, s'est prêtée au jeu, habillée de la tête aux pieds en une Lady tout droit sortie de "La Chronique des Bridgerton". Dans une courte vidéo publiée sur l'Instagram de Netflix et sur le sien, la Miss offre 3 bouquets à 3 personnes chères à ses yeux : un ami à elle, sa mère et une abonnée tirée au sort pour représenter sa communauté qu'elle aime tant !

Une très belle preuve d'amour. Merci Netflix !

Où, comment et quand peut-on y assister ?

Pour avoir la chance de vivre une journée dans la peau de vos personnages préférés de "La Chronique des Bridgerton", Netflix a donc organisé cet événement dans 3 villes différentes en France : Paris, Bordeaux et Marseille.

L'événement se passera le samedi 2 avril 2022, dans 3 lieux différents où des bouquets seront distribués :

- Paris : Hôtel Le Marois, 9 Av. Franklin Delano Roosevelt, 75008. 1300 bouquets disponibles de 10h à 18h
- Marseille : devant le château du parc Borély. 350 bouquets disponibles de 10h à 18h
- Bordeaux : place de la Bourse. 320 bouquets disponibles de 14h à 18h

Vivez la vie royale dont vous avez toujours rêvé !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Programme organisé par Netflix :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

 

Vidéo Instagram d'Iris Mittenaere :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

 

Tags : netflix, série, News Divertissement