"You still don’t know my name"

Vous ne pouvez plus passer à côté, la série dramatique "Euphoria" a bouleversé les réseaux sociaux !

Avec deux Creative Arts Emmy Awards 2020 pour meilleur maquillage et meilleure musique pour "All For Us" de Labrinth, la série n’a pas fini de rafler des prix. L’actrice principale Zendaya a également reçu un Emmy Award pour la meilleure actrice.

Préparez-vous à pleurer des paillettes, Euphoria revient pour la fin de l’année 2020. Pour nous aider à tenir jusqu’à la sortie complète de la saison 2, Zendaya a annoncé sur Instagram l’arrivée de 2 épisodes spéciaux. Et ça nous met du baume au coeur ! 

La pandémie du covid-19 avait interrompu le tournage qui aurait dû commencer en mars. Quelques mois auparavant dans une interview du Jimmy Kimmel LiveZendaya avait déjà émis l’hypothèse de nouveaux épisodes avant la sortie de la saison 2. "Je ne sais pas vraiment comment le décrire, mais un épisode que nous pouvons faire avec un nombre limité de personnes dans un environnement sûr". 

On a hâte de découvrir la suite de la saison 1 d'Euphoria. Notez bien dans vos calendriers, le premier épisode arrive le 6 décembre sur HBO !  

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par euphoria (@euphoria) le