Les fans sont inquiets !

Une nouvelle est récemment tombée au sujet de la série médicale culte Grey's Anatomy, plus particulièrement concernant Ellen Pompeo, la célèbre actrice de Meredith Grey. Si l'actrice joue le personnage depuis près de 20 ans, il semblerait qu'elle ne soit que très peu présente dans la prochaine saison 19 de "Grey's Anatomy"

Ellen Pompeo, épuisée de jouer son personnage ? 

C'est la question que tout le monde se pose chaque nouvelle saison : quels acteurs retrouvera-t-on au casting de Grey's Anatomy ? Il faut dire que la série médicale bat déjà des records de longévité impressionnants, accueillant sa 19e saison cet automne. Si elle reste toujours très populaire à l'heure actuelle, même 17 ans après sa grande première en 2005, son avenir paraît de plus en plus trouble.

Pour cause, son succès ne repose que sur la volonté de ses acteurs à vouloir continuer l'aventure. Pour cette prochaine saison, il a été annoncé que le personnage de Meredith Grey ne sera plus au centre de l'intrigue et ne devrait apparaître que dans quelques épisodes, 8 sur une vingtaine plus précisément. Notons que si Ellen Pompeo avait déjà fait savoir il y a quelques années qu'elle continuerait "tant qu'Ellen (Pompeo) voudra continuer", cette dernière a confié à plusieurs reprises vouloir arrêter définitivement. Les fans ont beau la retrouver dans la série chaque année, cette récente nouvelle a pourtant bien de quoi les inquiéter...

L'actrice est à l'affiche d'une nouvelle série 

En effet, Ellen Pompeo s'est récemment engagée dans un tout nouveau projet. Un évènement marquant pour l'actrice qui ne s'était plus adonnée à un autre rôle que celui de Meredith Grey depuis près de deux décennies. Ellen Pompeo sera en effet au casting ainsi qu'à la production d'un autre feuilleton proposé en exclusivité sur Hulu.

Pour l'heure, le programme télévisé n'a pas encore de titre, mais on sait qu'il portera sur l'histoire terrifiante d'un couple convaincu d'avoir adopté une fille atteinte de nanisme qui finit par se rendre compte qu'elle n'est qu'une adulte sociopathe se faisant passer pour une enfant. De notre côté, on frissonne, pas vous ? Ellen Pompeo devrait en tout cas incarner la mère, un personnage bien différent de celui qu'elle campe depuis 17 ans maintenant.  

Une date de sortie prévue pour la 19e saison ? 

La série ayant été mise en pause depuis le mois de mai sur TF1, il faudra rattraper les cinq derniers épisodes de la saison 18 avant de commencer  la saison 19.

Et il va falloir s'armer de patience puisque la chaîne n'a pas encore communiqué de date de reprise. Toutefois, on pense que la nouvelle saison n'arrivera pas sur nos écrans avant le début d'année prochaine.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 =

 

 

Tags : people, série, News Divertissement