Les fans de Stranger Things et de Riverdale n'ont qu'à bien se tenir !

C’est le nouveau film Netflix le plus attendu de la plateforme ces dernières semaines : Do Revenge ou Vengeance en Français. Un film qui mêle comédie noire, girl boss attitude et suspense pour s’attaquer au sujet sensible de l’intimidation scolaire. Si le pitch a été plutôt bien accueilli par les internautes qui ont salué l’effort de la plateforme d’avoir choisi des problèmes actuels et réalistes, c’est surtout ses deux têtes d’affiche qui ont suscité l’excitation des fans : Camila Mendes, star de Riverdale, et Maya Hawke, étoile montante de Stranger Things.

Do Revenge : La vengeance de deux girls boss 

Do Revenge met en scène deux lycéennes qui font équipe pour éliminer les personnes qui les intimident. Camila Mendes est Drea, une Queen Bee qui voit sa réputation se briser en mille morceaux lorsque son ex-petit ami, Max (joué par Austin Abrams), divulgue leur sextape.

De son côté, Maya Hawke joue le rôle d’une nouvelle étudiante, nommée Eleanor, victime dès son arrivée d’une terrible rumeur lancée par une camarade de son ancien lycée. À deux, les jeunes femmes décident d’unir leurs forces et de se confronter à leurs malfaiteurs… Voire leur faire payer le double de ce qu'elles ont vécu. 

Un casting réjouissant 

Malgré tout, Camila Mendez et Maya Hawke ne sont pas les seules reines de Netflix au casting du film. La réalisatrice, Jennifer Kaytin Robinson, a frappé fort pour Do Revenge en réunissant un casting doré qui nous promet de très belles surprises ! On y retrouve également l’acteur Jonathan Daviss dans le rôle d’Elliot ainsi que l’actrice Talia Ryder dans celui de Gabbi.

Enfin, et c’est une nouvelle qui va ravir les fans de Game of Thrones, Sophie Turner fera également partie du film en interprétant Erica. Il faut aussi noter que Celeste Ballard est scénariste, Anthony Bregman est producteur et la chanteuse de HAIM, Este Haim, est compositrice pour ce long-métrage.

Pour quand est prévue la sortie de Do Revenge sur Netflix ? 

S'il n’y a pas encore de bande-annonce pour la comédie noire la plus attendue de Netflix, la plateforme a déjà dévoilé quelques images de la série. Et la seule chose qu'on peut dire, c'est qu'on a hâte ! 

Pour l'heure, Do Revenge devrait arriver sur nos écrans le 12 septembre 2022. 

La bande-annonce a enfin été dévoilée !

Ce mardi 9 août, la bande-annonce de la série a enfin été partagée par la plateforme de streaming.

On y découvre des plans très colorés qui nous rappellent presque l'esthétique des séries 90s comme Clueless ou Legally Blonde ainsi que nos deux personnages principaux : Drea et Maya. Des jeunes femmes en apparence très différentes qui vont finir par se réunir inévitablement. On a hâte de les découvrir plus en détail à la rentrée !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

=

 

Découvrez la bande-annonce de Do Revenge

 

 

 

Tags : netflix, film, News Divertissement