Bonne nouvelle ! 

On sait que vous n'allez pas très bien à cause du froid, alors on espère que cette petite info vous réchauffera le coeur...

Disney+, la plateforme de streaming de Disney tant attendue, sort une semaine plus tôt que prévu ! C'est-à-dire qu'au lieu de sortir le 31 mars, elle sortira en France et dans d'autres pays européens le 24 mars. 

Parmi les pays qui y auront droit en même temps que nous, on peut retrouver l'Irlande du Nord, le Royaume-Uni, mais aussi l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, la Suisse et l'Autriche. La Belgique, le Portugal et les pays scandinaves devront quant à eux attendre l'été 2020 pour bénéficier du service.

On connait la date officielle de sortie, mais aussi le prix de l'abonnement, ce qui nous importe le plus... Et vous allez être ravie, vous en aurez pour 6,99 euros par mois ou 69,99 euros par an, pour 7 profils et une possibilité de regarder sur 4 écrans de façon simultanée.

Disney + sera distribué par Canal +, les abonnés pourront ainsi y accéder depuis leur box internet ou leur décodeur. Et pour les autres, pas de panique, vous pouvez trouver le service juste ici.

Aux États-Unis, c'est un succès fulgurant pour cette nouvelle plateforme de streaming qui est sortie en novembre dernier et avait fait craquer 10 millions d'abonnés en un jour ! On se demande quel sera son succès chez nous.

Alors, vous savez ce qui vous reste à faire : oubliez votre abonnement Netflix et craquez pour Disney +, qui arrive le 24 mars sur vos écrans.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-