Les héros d’un célèbre village gaulois luttent toujours contre les Romains et leur empereur Jules César ! 

Il est le film le plus attendu de 2023, et voilà que les premières images viennent d’être dévoilées. La première bande-annonce du film "Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu" annonce la prochaine aventure toujours aussi héroïque du duo iconique de gaulois. Avec en prime, un casting 5 étoiles qui promet de vous ravir. 

Retrouvez Astérix et Obélix, vos deux héros gaulois préférés très prochainement dans votre salle de ciné ! 

Que nous réserve le nouvel "Astérix et Obélix" ? 

Direction l’an 50 avant J.-C., dans le célèbre village gaulois qui résiste encore à l’envahissement des Romains. Dans cette première bande-annonce du film, une nouvelle aventure attend le duo iconique que forment Astérix et Obélix. Car oui, cette fois c’est la Chine qui a besoin des deux Gaulois et de leur potion magique. L’impératrice de Chine est emprisonnée à la suite d'un coup d’État dirigé par le prince Deng Tsin Quin. Alors, la fille et princesse Fu-Yi s’enfuit en Gaule pour demander de l’aide aux deux héros gaulois qui vont donc tout faire pour sauver sa mère et libérer son pays de ce coup d’État. 

Mais voilà ! Alors qu’ils sont en route pour l’Empire du Milieu, Astérix et Obélix vont avoir la bonne surprise de tomber sur l’armée de César, qui met tout en œuvre pour les empêcher d’atteindre leur but ultime… 

"Astérix et Obélix : L’Empire du Lilieu", un grand film d’aventures ! 

Comme vous avez pu le découvrir dans le teaser, la nouvelle adaptation d’Astérix et Obélix promet de vous en mettre plein la vue. 

Alors que les précédents films réalisés par Alain Chabat ou Thomas Langmann s’inspirent des célèbres BD d’Uderzo et Goscinny, voilà que ce n’est pas le cas pour ce blockbuster. Il a été écrit par Philippe Mechelen et Julien Hervé, les créateurs de la saga "Les Tuches", avec Guillaume Canet. 

Des scènes de combat folles en passant par des décors sensationnels, tout y est pour que cette comédie remplisse toutes les salles de ciné dès sa sortie, le 1er février 2023. 

Guillaume Canet n’a pas manqué de le souligner lors d’une interview accordée au Journal du Dimanche : "Je sais qu’on peut faire quelque chose de dingue et qu’on voit peu en France : un vrai grand film d’aventures, épique, avec des décors et des costumes somptueux."

Pour le découvrir, il va falloir patienter encore un peu…  

Le casting 5 étoiles de "Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu" 

Alors que le synopsis vous prévoit de nouvelles aventures remplies de rebondissements, voilà qu’il ne sera pas la seule raison de votre envie de vous rendre au ciné dès sa sortie. Car oui, son casting promet de vous faire rêver. Après Christian Clavier et Édouard Baer, c’est au tour de Guillaume Canet d’endosser le costume d’Astérix, en plus d’être le producteur du film, aux côtés de Gilles Lellouche, dans le rôle d’Obélix, qui succède à Gérard Depardieu. 

Mais ce n’est pas tout ! Vous allez également retrouver Marion Cotillard, interprétant la belle Cléopâtre, Jonathan Cohen, Vincent Cassel, José Garcia, Ramzy Bedia, et tant d’autres… 

Allez, on vous dévoile deux autres noms qui ont su se faire une grande place dans le monde de la musique. Une idée ? Eh bien, vous pourrez découvrir la talentueuse Angèle et l’artiste Orelsan dans la prochaine comédie française de l’année 2023. Ravie ? Nous aussi ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : film, Cinéma