Avis aux fans de Gossip Girl et Newport Beach (c’est-à-dire à peu près tout le monde, soyons honnête !).

Vous étiez en manque de rumeurs, de complots, de strass et de paillettes ? Eh bien, voici venue une nouvelle série qui va vous ravir et vous combler !

Les créateurs de nos deux séries cultes, Josh Schwartz et Stephanie Savage,  ont en effet décidé de créer un remake de la mythique série Dynasty, 26 ans après la fin du show original.

Diffusée dès octobre prochain sur The CW puis sur Netflix pour la diffusion française, ce soap opera qui s’annonce déjà prometteur,  suivra à nouveau les déboires de la puissante famille Carrington dans la ville de Denver, Colorado.

De retour chez elle dans l’espoir de prendre la tête de l’entreprise familiale, Fallon Carrington, fille prodige, découvre avec effroi que son père s’est fiancé avec Cristal Flores, sa jeune secrétaire latino. Persuadée qu’elle s’intéresse à la fortune familiale, Fallon mettra tout en œuvre pour la détruire, épaulée par son frère Steven.

Voilà qui nous promet des intrigues de luxe ! Le tout porté par un casting comme on les aime : Nathalie Kelley, aka Sybil dans The Vampire Diaries, interprètera la belle Cristal Flores fiancée à Blake, joué par Grant Show vu dans Melrose Place et plus récemment dans Devious Maids. Quant à Fallon, c’est Elizabeth Gillies, actrice de Sex & Drugs & Rock & Roll qui lui prêtera ses traits. Mais la série sera aussi l’occasion de revoir Nick Wechsler, le très séduisant Jack de Revenge et Alan Dale, alias Caleb Nichol de Newport Beach.

En attendant octobre, on vous laisse avec un teaser bling-bling à souhait !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Mark Hill/The CW

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Source: Mark Hill/The CW
Source: Mark Hill/The CW

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source: Mark Hill/The CW
Source: Mark Hill/The CW

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source: Mark Hill/The CW