Le dessin animé Disney le plus touchant après Bambi aura sa version film pour 2019 ! 

Dumbo nous avait tellement émues par son histoire de petit éléphanteau de cirque aux grandes oreilles, que ce retour en film nous met du baume au cœur. 

C'est l'un des nombreux dessins animés qui ont bercé toute notre enfance et, apparemment, on n'est pas les seules. Tim Burton a repris ce classique des studios Disney comme un magicien, en restant le plus fidèle possible au dessin animé d'origine.  

Même si, à l'époque, on avait été traumatisées par la séparation de Dumbo et sa mère, on se sent prêtes maintenant à revivre ce moment avec beaucoup de nostalgie quand même. 

L'histoire réalisée par Tim Burton ne sera, cependant, pas autant tournée sur le destin de Dumbo mais plutôt sur le propriétaire du cirque et de sa famille. Une autre perspective qui nous réserve de belles surprises

Pour cette nouvelle production, le réalisateur a fait appel à de nombreuses stars telles que Eva Green, Collin Farrell dans le rôle du personnage principal, ou encore Micheal Keaton et Danny DeVito, pour la liste non exhaustive des acteurs présents sur le tournage.  

Autant dire qu'on ne ratera cette sortie pour rien au monde !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-