Avis aux fans de Toy Story ! 

Disneyland a annoncé l’ouverture d’une pizzeria Pizza Planet tout droit arrivée de l’univers de Toy Story ! C’est sûrement le dessin animé qui nous a le plus marquées pendant notre enfance. Non, mais franchement, qui n’a pas rêvé de voir ses poupées et autres jouets s’animer ? 

À l’occasion du Pixar Fest, mettant à l’honneur tous les personnages cultes du studio Pixar le 13 avril, Disney a décidé d’ouvrir le restaurant le plus mythique de Toy Story en grandeur nature dans le parc Disneyland, situé à Anaheim en Californie. Grandement inspirée du Pizza Planet, cette pizzeria sera néanmoins nommée "Alien’s Pizza Planet - A Better Place", on peut donc s’attendre à croiser les fameux aliens verts à trois yeux.

Vous vous souvenez ? C’est dans le premier volet du film d’animation que Woody et Buzz l’Éclair se retrouvent coincés dans le restaurant préféré d’Andy et de sa famille, et rencontrent les petits extraterrestres dans le jeu d’arcade de Pizza Planet. Choisis par le fameux grappin, ils se retrouvent chez le voisin d’Andy, quelque peu violent, Sid... 

Le géant et générateur de rêves avait déjà annoncé la création d’un nouvel univers Toy Story au sein du parc Disneyland. Une arrivée prévue pour juin 2018 et qui sera marquée par des nouvelles attractions inspirées du célèbre dessin animé.

Bon, on est certes légèrement déçues de ne pas pouvoir en profiter tout de suite à moins de prendre nos billets pour un road trip aux USA, mais avec le plan d’agrandissement prévu par Dinseyland Paris, qui sait ? On peut peut-être espérer l’ouverture d’un Pizza Planet.  

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

-