On y croit ou on n’y croit pas, en tout cas, Lady Gaga, la seule et l’unique, a parlé à Dieu et, a priori, tout va bien se passer.

Pour faire face au confinement et à la propagation du virus, tout le monde vit la situation de façon différente et gère l’ennui à sa manière. Pour la chanteuse de « A Star Is Born », tout semble bien se passer.

Confinée chez elle, entourée de ses chiens, la star a souhaité passer un message de prévention à sa communauté Instagram composée d’environ 40 millions de followers. Une très belle initiative de la part de la chanteuse américaine.

Son message rationnel et bienveillant finit sur une touche humoristique et très spirituelle.

Lay Gaga déclare « Faites-moi confiance, j’ai parlé à Dieu et elle m’a dit que tout allait bien se passer ». Un message qui aurait été liké plus d’un million de fois et commenté avec amour par ses abonnés.

L’actrice et chanteuse, ne le nions pas, a le pouvoir de nous faire nous sentir mieux, elle est un peu comme notre mère spirituelle. Et puis, qui de mieux placé que Lady Gaga pour recevoir un message de Dieu, qui se trouve être une femme, selon elle ! Un peu de légèreté n’a jamais fait de mal à personne.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le