Pour célébrer la quatrième et dernière saison de la série française Dix pour cent, on a droit à une surprise...

Ou plutôt deux ! 

En effet, nous retrouverons Mimi Mathy et Franck Dubosc dans cette toute nouvelle saison, et c'est Dominique Besnehard qui l'a confirmé. Après le départ de la co-créatrice Fanny Herrero, il fallait un coup fort pour redonner du rythme à la série.

Les deux acteurs préférés des Français sont prêts pour interpréter à fond leur personnage, d'après le producteur, Mimi Mathy aurait même réécrit la plupart de ses répliques pour un ton insolent et décalé, exactement ce qu'on aime !

De petites rumeurs circuleraient à propos d'autres invités exceptionnels. Après Jean Dujardin, Monica Belluci, Gérard Lanvin ou encore Isabelle Huppert, aurait-on droit à Gad Elmaleh ou Pierre Niney ? Ils auraient échangé avec la prod, mais ils n'ont pas encore confirmé apparaître dans la saison 4...

La petite mauvaise nouvelle, c'est que Jane Fonda, qui devait être la première actrice américaine de la série, a finalement décliné l’invitation suite à un tournage qui chevauchera celui de Dix pour cent.

D'ailleurs, le tournage de la dernière saison débuterait fin octobre pour une diffusion courant 2020 !  

Pour celles qui n'auraient pas eu l'occasion encore de regarder la série, ou pour celles qui voudraient se refaire les précédentes saisons en attendant la dernière, sachez que vous pouvez retrouver les 3 saisons sur Netflix... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-