"Je t'aime une fois, je t'aime deux fois...

Je t'aime plus que le riz et les petits-pois."

Et là, c'est le drame... Voilà que nos joues se mettent à ruisseler de larmes grossières, qu'on renifle comme des bécasses et qu'on a envie d'hurler à la mort pour soutenir Suzanne et sa douleur. 

Il n'y a pas à dire : si l'enfance de vos parents a été accompagnée par les leçons de vie de La Petite Maison dans la Prairie, vous avez appris les vôtres dans Desperate Housewives. Suzanne, Lynette, Bree, Eddie et surtout Gabrielle ont été vos nounous de substitution tous les jeudis soirs pendant bon nombres d'années. Et vous ne seriez pas contre que l'histoire recommence pour un ultime round. 

Eh bien, sachez que vous n'êtes pas la seule qui recevrait ce come-back avec plaisir : Eva Longoria, aka notre Gaby préférée, a confié lors d'une interview pour le magazine Variety qu'elle serait "à 100% partante pour ré-enfiler les chaussures de Gaby" !

En voilà une excellente nouvelle, nous pourrions à nouveau admirer les caprices de notre diva au coeur d'or préférée. Cependant, il est vrai que sans les avis de ses collègues de tournages et copines fictives de voisinage, l'histoire n'irait pas bien loin. Et le créateur de la série, Marc Cherry n'a rien dit sur la possibilité d'un retour, reboot ou revival de série comme on en voit défiler ces temps-ci. 

Yes or not ? La réponse garde tout son mystère...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Giphy

 

Photo de couverture : ©GQMexique