Confinement Jour 10. 

Ça devient compliqué de zapper les mêmes chaînes de TV, de regarder les oiseaux voguer à leurs occupations, ou de voir notre chéri jouer à Call of Duty tout au long de la journée. Ajoutez à ça, notre chat qui ne cesse de dormir sur notre clavier et les bambins de notre voisine qui n'arrênte pas d'hurler. 

Mais si vous avez l'envie de mettre le nez dehors, voilà quelque chose qui va vite vous faire regretter de ne mettre rien qu'un pied dans votre cage d'escalier. 

Face à ces personnes qui ne prennent pas les règles du confinement au sérieux et qui s'offrent une petite sortie jogging ou vélo alors que le mot d'ordre est de rester chez soi,  des petits malins ont redoublé de créativité pour dissuader les gens de sortir. 

Seine Kongruangkit et Matithorn Prachuabmoh Chaimoungkalo, deux étudiants thaïlandais de la Miami Ad School en Allemagne, ont eu la merveilleuse idée d'afficher dans la rue des spoilers de séries Netflix. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on peut d'ailleurs admirer le résultat, à nos risques et périls, bien évidemment. 

Fan de Stranger Things, veuillez vous abstenir. 

Bon en réalité, ce projet n'a pas réellement été appliqué, et c'est bien dommage. Il s'agit en fait d'une fausse opération de communication destinée à une vraie marque. En tout cas l'idée était réellement bien pensée car personne ne souhaite être spoilée de sa série préférée

Maintenant, avis aux personnes qui voudraient sortir et ne pas respecter les règles de sécurité, méfiez-vous, car l'idée est là, il suffit simplement de l'appliquer.

Vous voilà prévenus. 

Enjoy,

Les Éclaireuses