Les roses sont rouges, les violettes sont bleues,

Les fast-foods, c'est encore mieux.

Pour la Saint-Valentin, recevoir des fleurs, c'est un peu devenu une tradition. C'est beau, ça sent bon, ça fait toujours plaisir. Mais voilà, cette année, on a envie d'autre chose, pas un cadeau pour remplir notre coeur, mais notre estomac. 

Il est temps que vous le sachiez, on adore manger. On passe la journée à s'empiffrer de gâteaux, on pense à notre déjeuner à 10h, vous voyez le genre. Du coup, on fait passer un petit message à notre chéri(e) pour cette journée : on veut un bouquet de NUGGETS. Si possible ceux du Macdo, on n'est quand même pas n'importe qui. 

Plusieurs personnes ont eu la même idée, et on bave - littéralement - devant les photos. Si vous voulez réaliser ce bouquet pour votre moitié ou pour vous - vive le célibat -, c'est assez simple, il suffit d'empiler des nuggets sur des sticks. Vous pouvez rajouter des fleurs, du chocolat, ou même des frites ! Tout dépend de vos préférences, c'est beaucoup plus personnel qu'un bouquet de fleurs. 

On parle de Saint-Valentin, mais ça peut tout aussi bien être un cadeau pour un anniversaire, de couple ou d'un ami, ou alors juste une petite attention. Et voyez le bon côté des choses, plus besoin d'aller au restaurant, vous aurez l'estomac plein ! 

On le précise, mais cette idée est pour tout le monde, vous pouvez très bien faire un bouquet de nuggets vegan, de poisson, au choix ! Le résultat reste le même, et on se régale.

D'ailleurs, ça nous a donné faim tout ça... Mais attendez un peu de voir les photos, vous nous en direz des nouvelles.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

- 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-