Un salon Starbucks à Weesteros ? Vous n'étiez pas au courant ?

L'épisode "Game of Thrones" de dimanche soir présentait un détail assez inattendu. Peu de temps après la diffusion de l'épisode, les internautes ont vite réagi et l'information est devenue virale. Si vous mettez sur pause l'épisode 4 de la dernière saison, aux alentours de 14:40, lorsque Tormund est en train de vanter les mérites de Jon Snow au côté de Daenerys, votre regard sera peut-être attiré vers un autre élément… Une tasse de café Starbucks a été repérée, apparemment laissée par erreur sur une table pendant une scène de fête. Le plan dure quelques secondes, le gobelet a disparu lorsque l’on revient sur Daenerys. On espère au moins que les employés Starbucks ont réussi à bien épeler son prénom sur la tasse. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Même si difficile à croire que le gobelet soit passé inaperçu auprès de l'ensemble des acteurs, des monteurs et éditeurs : "Nous sommes désolés", réagi la productrice exécutive de la série, Bernie Caulfield, tout en soulignant en plaisantant que "Westeros est le premier endroit à avoir eu un Starbucks"

 

 

Erreur de montage ou coup de pub ?  En tout cas, ce qui est sûr c'est que maintenant on veut aller boire son cappuccino dans le royaume de Winterfell.

   

-