"I’ll be there for youuuuu ! ‘Cause you’re there for me too"

Qui n’a jamais rêvé de voir se réunir les six amis de Friends pour un dernier épisode ? En tout cas, c’était le souhait le plus cher de nombreux fans !

L’un d’entre eux a donc imaginé ce que serait la bande-annonce du retour de l’emblématique série au cinéma, en utilisant des extraits de films et de séries dans lesquels les comédiens ont joué ensemble.

C’est sur la chaîne YouTube Smasher, qu’on peut ainsi regarder le trailer qui réunit Chandler, Monica, Rachel, Phoebe, Ross et Joey, quatorze ans plus tard et qui n’en finit plus de faire le buzz sur la toile. Le synopsis posté sous la vidéo nous apprend que l’histoire se déroule "quelques années après la saison finale, quand Ben et Emma ont grandi. Mike et Phoebe ont des problèmes avec leur mariage, Monica et Chandler divorcent, Joey n’a trouvé personne et Ross et Rachel ont des soucis après des années sans sortir ensemble !"

Malheureusement, il faut l’accepter, une adaptation cinématographique de notre série préférée n’est rien d’autre qu’un beau rêve, car les acteurs ont définitivement tourné la page. En juin dernier, Matthew Perry déclarait en effet que "si quelqu’un me demande de revenir faire Friends, ce serait non. Le truc, c’est qu’on a fini la série sur une note tellement haute que nous ne pourrions pas faire mieux. Pourquoi est-ce qu’on prendrait le risque de revenir après ça ?"

Nous, on vous laisse, on va se consoler en se binge watchant une 15ème fois les 10 saisons.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : NBC