Amours d'un jour, amours d'une vie, amours de stars.

Parce que nos célébrités préférées ont elles aussi connu des relations toxiques ou des relations qui vendent du rêve. Tout le monde a vécu son premier amour, son grand amour, son pire cauchemar... 

On a suivi leur début de relation, leurs embrouilles, leur première rupture, leur mariage. Ils ont partagé avec nous leur relation sur les réseaux sociaux et ont partagé de belles leçons de vie aussi.

Et pour les plus discrets, on remercie les médias qui nous montrent tout, même si, des fois, certains abusent niveau harcèlement... 

On en a appris des choses sur les couples de stars ! Et on s'est dit pourquoi pas vous les apprendre aussi, en analysant les histoires d'amour de nos célébrités préférées.

Parfois, c'est bien de prendre du recul sur une relation, surtout quand elle est médiatisée. Et aujourd'hui, on s'attaque à l'histoire de Selena Gomez et Justin Bieber, l'idylle de notre adolescence que l'on suivait à la loupe.

Ce couple qui a débuté très jeune avec une histoire qui parait sans fin, mais qui s'en approche peut-être pour de bon ce qui n'est, au fond, pas plus mal. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

2009 : LEUR RENCONTRE

-

Tout commence en 2009, le jeune Justin Bieber n'a que 16 ans et rencontre pour la première fois Selena Gomez dont il est fan, grâce à son manager. Elle a deux ans de plus que lui et, à partir de ce moment-là, ils deviennent inséparables. Ils deviennent aussi très vite harcelés par les médias et n'ont pas trop de vie privée, avec toutes les rumeurs sur eux. Leur couple devient officiel en 2011 quand les deux se montrent officiellement ensemble pour la première fois, à la soirée post-Oscar organisée par Vanity Fair.

 

2011 : LES PREMIERS DRAMAS

-

Le début de leur relation a l'air de se passer merveilleusement bien, mais pas pour longtemps. Mariah Yeater, une inconnue, affirme que Justin Bieber est le père de son enfant et qu'elle a entamé cette relation avec lui pendant qu'il était toujours avec Selena. Elle porte plainte, mais ne va pas jusqu'au bout. Autre souci, Justin Bieber est vu devant un hôtel en compagnie d'une mannequin qui affirme avoir passé la nuit avec lui. Le scandale s'efface, mais la relation "Jelena" est entachée. 

 
2012 : PREMIÈRE RUPTURE

-

Après les embrouilles vient la première rupture du jeune couple. Le chanteur tente de la reconquérir, mais en vain. Il est très vite aperçu en compagnie de mannequins Victoria's Secret. 

 
UNE RELATION ON-AND-OFF PENDANT DES ANNÉES

- 

Pendant deux ans, ils se cachent, se quittent, se remettent ensemble. Selena sort quelque temps avec DJ Zedd avant que Justin ne sorte la chanson Sorry qui lui est dédiée. Et c'est reparti pour un tour. Mais ça ne dure pas.

 
2016 : LE CLASH ULTIME

-

Le temps passe, ils perdent contact, puis Justin sort avec la jeune Sofia Richie et la pauvre se prend énormément de haine, au point où Justin poste sur Instagram que si jamais les menaces continuent, il mettra son compte en privé. Selena répond alors "Si tu ne peux pas gérer la haine, arrête de poster des photos de ta copine, ça devrait rester entre vous. Ne sois pas énervé contre tes fans". Et Justin Bieber lui répond : "C’est marrant de voir les gens qui m’ont utilisé pour attirer l’attention me pointer du doigt comme ça. Triste."

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 
2017 : UNE NOUVELLE IDYLLE...

-

En janvier 2017, pour bien commencer l'année, Selena tombe sous le charme de The Weeknd et les deux commencent une relation amoureuse.  Le couple semble heureux, apparaît tout sourire sur les tapis rouges, tout en préservant leur intimité. Quant à Justin Bieber, il reste à distance de son ex et rage sur le chanteur en disant que sa musique est nulle. 

 
...QUI DURE 10 MOIS 

- 

Malheureusement, la relation se termine assez vite après 10 mois, à cause de quelques broutilles de l'été et un emploi du temps compliqué pour le couple. C'est The Weeknd qui termine la relation et on se demande si ce n'est pas à cause de Justin Bieber, qui voit Selena seulement quelques jours après la rupture. 

 
2018 COMMENCE BIEN...

-

Les deux tourtereaux sont donc ensemble pour commencer 2018, après les derniers mois de 2017 à être discrets à propos de leur relation. Bien que la mère de Selena soit contre, c'est l'inverse pour la mère de Justin qui l'adore. En février, Selena fait un programme pour vaincre son anxiété et sa dépression et retrouve Justin qui la soutient. On aperçoit même le couple au mariage du père de Justin... 

 
...MAIS PAS POUR LONGTEMPS

- 

Forcément, ça ne dure pas longtemps et le couple se sépare encore, mais définitivement cette fois.  Et peu de temps après, Justin se met en couple avec son amie de longue date Hailey Baldwin. Le couple est lui aussi médiatisé, dû au fait que les choses ont l'air d'avancer très vite...

 
2019 : MARIAGE

-

Les choses avancent trop vite, et deux mois seulement après sa rupture avec Selena, Justin se marie avec Hailey. Le couple est beau et heureux, pourtant, il y en a une qui ne s'exprime pas, mais n'en pense pas moins...  Selena disparait presque des réseaux et se focalise sur sa santé mentale. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 
2019 : COME-BACK 

-

Maintenant qu'elle va mieux, elle a fait son come-back musical avec deux nouveaux titres. Le premier "Lose you to love me" est clairement dédié à Justin Bieber, qui deux mois après l'avoir quitté s'est marié à une autre. Elle raconte sa blessure dans ce premier titre, mais dans le deuxième c'est une autre Selena que l'on retrouve : celle qui a enfin tourné la page. Une Selena Gomez qu'on va beaucoup aimer.